[VENDU] Garde De Bravoure - GoV

Partager Rechercher
je trouve ça vraiment débile de camper et de looter un artefact pour le revendre quand il y a tellement de personnes qui ont en besoin.. enfin c'est la mentalité hib broc faut croire, gg
Citation :
Publié par Kjel
je trouve ça vraiment débile de camper et de looter un artefact pour le revendre quand il y a tellement de personnes qui ont en besoin.. enfin c'est la mentalité hib broc faut croire, gg
/agree et hélas c'est le cas partout, semble t'il
Alors de 1 : je l'ai pas campé pour le revendre car je l'ai échangé a un pote. et vu que j'arrive toute facon pas a valider kan jamais pop et tjs campé , je le revend.
Merci aux gens racontent tjs les meme choses sur tous les post . Enfin soit c'est tjs pour Willow atm
Citation :
Publié par Kjel
dire débile c un pe gros là car il est pas le seul à vendre un arte et tu trouve son post pour critiker d'une !
de deux si parceque tu arrive pas à l'avoir car tu as pas les moyens c ton probleme et non son probleme c un compte de DAoC normal comme tlm kil a et comme toi tu as donc il s'est débrouiller pour avoir des amis ou des persos pour pouvoir farmer meme si c poas un farmeur donc tu auras pu le faire si tu n y arrive pas c pas de sa faute stop déprimer sur des gens plz !
Citation :
Publié par Kjel
As tu reflechi une seule seconde que vendre un artefact c'est comme "echanger" l'item en question contre des items qu'il need par le biais des thunes ?
Bien, moi quand j'ai besoin d'items, je vais les camper.
Je vais pas farmer quelque chose dont j'ai pas besoin pour l'échanger contre ce que j'ai besoin.
Et bozkurt, ne vient pas me dire des inepties s'il te plaît. Quand on ne connaît pas la personne ou ce qu'on commente, on s'abstient.

Enfin, tout ce que je dis ne vaux plus rien puisque j'ai arrêté ce jeux, et en partie à cause de choses comme ça (comme faire une fois où je ramène 1 fg pour tuer Danos, parce que j'avais VRAIMENT besoin de GOV et que ça faisait pas mal de temps que je le campais, et où un healer qui le portait déjà l'a claim et l'a gagné... Super non ?)
Citation :
Publié par Kjel
Bien, moi quand j'ai besoin d'items, je vais les camper.
Je vais pas farmer quelque chose dont j'ai pas besoin pour l'échanger contre ce que j'ai besoin.
Et bozkurt, ne vient pas me dire des inepties s'il te plaît. Quand on ne connaît pas la personne ou ce qu'on commente, on s'abstient.

Enfin, tout ce que je dis ne vaux plus rien puisque j'ai arrêté ce jeux, et en partie à cause de choses comme ça (comme faire une fois où je ramène 1 fg pour tuer Danos, parce que j'avais VRAIMENT besoin de GOV et que ça faisait pas mal de temps que je le campais, et où un healer qui le portait déjà l'a claim et l'a gagné... Super non ?)
C le genre de reply inutiles qui ne changeront rien, tu peux trouver ca triste mais tu n'y changera rien donc garde ces reply pr toi

(up caché)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés