nom de gnomette

Répondre
Partager Rechercher
voila, si un jours j'arrive a me procurer une boite de EQ2 .... je ferai une gnomette illusionniste

mais voila mon problème c'est que je n'arrive vraiment pas as trouver un nom gnomique , je ne connai aucun générateur de nom qui sort des trucs assez gnomique pour m'inspirer et j'ai vraiment pas d'idée

donc j'en appelle à la communauté jolienne.

avant de proposer des truc voici quelques prerequis et autre a avoir en tète

- un gnome n'est pas un hobbit.
- la mentalité générale des gnomes est très "logique", les reve des gnome sont fait d'engrenages et de pistons
- Je voudrais un truc assez rp (qui s'intègre bien à l'univers) et si possible éviter les jeux de mots
- je veux un prénom féminin
- si possible un truc qui fasse mignon mais sans faire hobbits ( pas de fleurblanche ou de cannelle donc...)

voila, merci d'avance et bonne chance

on peut trouver un descriptif des gnomes de eq2 sur le site officiel
Je propose fièrement "JeTeMeZz". Quoi ? Comment ça c'est tout pourri ?? Comment ça j'ai rien compris ??!!
Bon, j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi, quand tu créeras ton perso, tu pourras cliquer sur un tit bouton qui te choisira pour toi un nom à consonance gnome (que tu pourras complètement modifier, bien sûr).

Ah, un ptit conseil : ne te prends pas trop la tête avec ça, et évite de t'accrocher à un nom qui te plairait beaucoup. Tu risques d'avoir une grosse déception lorsqu'apparaitra le message "Nom déjà utilisé, veuillez en choisir un autre" (ou comme moi (qui en avait pourtant prévu un de secours "Nom trop grossier ou réservé, veuillez nia nia nia...")).
Cela depend aussi du serveur tu as deja :

Fraise
et
Lime (sympa sur un serveur bilingue)

Si tu as l'âme guerrière : Resistance.

Mais sur un serveur francophone pourquoi pas :
Quenouille
Bobine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés