[Échange] Dofus cawotte +36

Partager Rechercher
Il y a de cela 2 semaines j'ai acquis un superbe dofus cawotte +36.

http://membres.lycos.fr/jpalon/dofus/dofuscawotte.jpg

Ce dofus sera votre parfait compagnon d'xp car il rajoutera 36% d'xp a la fin de vos combats ce qui correspond pratiquement a 2 alliances de silimelle en plus.

Je previens de suite que je ne repondrais pas a vos propositions IG sauf si elles sont vraiment bien. Les propositions seront toutes marques sur le forum et je laisserai tjs un peu de temps avant de conclure la vente afin de laisser sa chance a tout le monde

j'attend vos propositions

Je recherche en priorite :
dofus (+++)
baguette des lymbes (+++)
cape du tofu fou +100 chance (++)
Houde ou oriam +40 min (++)
mmmmhhh ton dofus me plaît bien j'ai une broche ancienne version je suis peut être fou mais je pense pas que sa vaut un dofus ..... surtout que j'y tiens énormément sinon la samoulaille mmhhhh faisable je vais voir ce que je peux faire ne la vends pas tout de suite....

sinon j eusi prête à mettre mdr lol * se tord de rire* 400 000k
Euh bon...

-La Cape du Wa Wabbit + 69 PV
+
-La Couronne du Wa Wabbit + 64 PV
+
-Le Sceptre du Wa Wabbit + 79 PV

Quoi sa peut toujours servire pour refaire la quête... ou encore ça peut se vendre assez cher...
@paul... hmm on verra ca IG demain

@pamp arete grande folle tu va me faire rougie

@Tashira le probleme c'est que si tu me l'echange contre les objet effectivement je referais la quete mais je me retrouverai encore avec un dofus... je tourne en rond et dans l'histoire c'est toi qui y gagne ^^ donc je ne suis pas interesse
[Modifié par Jactari : c'était le dernier message de Vegeta sur ces forums, dommage de partir ainsi, mais on ne peut pas dire qu'il n'aura pas été prévenu ni demandé de faire attention à ses propos.
Car si les attaques personnelles ne sont d'une manière générale jamais tolérées ici, il en existe de plus graves et plus inacceptables que d'autres, et là, les records sont battus, d'où bannissement.]
en tout cas si je l'échange c'est au moins avec en +......un autre objet + un pa.... c'est beaucoup mais j'y tiens beaucoup comme je l'ai déjà dis c'est avec la dofus pourpre mes objets préférés dans tout le jeu..
[Modérateur] Je me suis permis de modifier la balise du titre, puisqu'il s'agit manifestement d'un échange d'un objet contre un autre.

Merci aux intéressés de faire leurs offres par message privé, et si jamais Damon renonçait à cet échange et voulait en faire une enchère, il lui suffirait de regarder la marche à suivre dans le persistant de ce forum.
Si tu veux encore échanger ton Dofus, j'ai 7 pierre d'Emeraude + les Objets du Wa + des kama

mdr j'ai une chance ???

J'ai aussi 40 coquille de Dragoeuf... Objet rare

Aller

( bon ok j'ai aucune chance, mais je voulais tenté une fois de plus ^^" )

j'ai une samoullaille +5 à t'échanger contre ton dofus
je serais là que samedi, si tu pouvais attendre ce week end pour prendre une décision

/w -Ragram-
Citation :
Publié par Tashira
Si tu veux encore échanger ton Dofus, j'ai 7 pierre d'Emeraude + les Objets du Wa + des kama

J'ai aussi 40 coquille de Dragoeuf... Objet rare
Et je rajoute environ 28 Cawottes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés