To be or not to be.. Roleplayer

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
i want to be a roleplayer on GW. ^_^

mais pour ça, il faut avoir en tête une image du personnage que l'on crée, tant sur les compétences, le physique, que sur la façon dont il réagira face au danger (approche stratégique ou au contraire barbare) mais je crois qu'on a tous ce côté inconsciemment: quand on crée notre Guerrier avec +12 en pectoraux, c'est bien pour foncer dans le tas, alors que mon Mesmer (au hasard heing) je le vois comme beaucoup plus fin, plus réfléchi.
le vrai rolepay serait de jouer son personnage avec quelques traits de comportements bien définis et fixes, et surtout s'y tenir (de manière naturelle si possible). taper, c'est naturel dans le jeu, on devrait pouvoir trouver un bon contexte pour nous permettre de taper encore plus joyeusement. ^_^ (et là, vous me répondez "background!!")

à tester lors du prochain week-end. (je le sens déjà trop court ce week-end ci)
ceux qui ont envie d'essayer peu de rp sur gw, sont bien venue sur mon site (roo la publicité honteuse), si formation d'une ou de guilde il y a elle se fera sur des bases "rp" (comprendre envie de partager une histoire) et pas sur des compétence a savoir pvp.
blague à part tu as oublié l'emote Type “/roll {number}”. pour jeter un dé (meme nwn avais pas ca au debut ) enfin je vous rassures lancé je compte pas lancer bcp de dé a GW..
ps pour les emotes il n'y a pour le moment que 5 avec animation
Citation :
Publié par Ynot
tu as oublié l'emote Type “/roll {number}”. pour jeter un dé (meme nwn avais pas ca au debut )
Je connaissais pas celui là, faudra que je teste

Citation :
ps pour les emotes il n'y a pour le moment que 5 avec animation
Snif , hélas oui à quand les autres . Le prochain event je le repasse tous pour voir s'il n'y aurais pas par hasard une petite animation de plus .
précision : au dernier event, les emote n'étaient pas activés pour tous les persos, j'ai vu un ranger sauter, moi ça faisait qu'un texte avec ma necro .. m'enfin bon ça viendra hein c'est qu'une bêta faut pas demander le jeux final non plus de suite

bon ceci dit je vais voir ce site ynot
Réponse au sujet d'une remarque déplacée dans le topic vidéos

[QUOTE='Je suis gay irl :]']
Citation :
Publié par sandman

sinon je la trouve peut intéressante .. (je parlais d'une vidéo présentant le pvp par montage de scènes de combat pvp impressionnantes visuellement mais peut instructives à mes yeux quand au gameplay de ces combats justement)

QUOTE]

Pourquoi tu veux jouer a guildwars alors si des très bon moments de gameplays pvp t intéresse pas :/
a+ sur simsonline wtf.

Il est vrai je suis très peut intéressé par le pvp, ainsi que par un sim online (ça existe ça ? ), je me suis tout de même énormement amusé à suivre les quêtes l'histoire, le pve, et même le roleplay entre joueurs sur ce jeux (n'en déplaise à certains, on peut le faire, chacun son amusement).

et non le rp ne s'apparente pas à du "chat", pour ça j'ai yahoo et d'autres messenger, cela n'a rien à voir.
(il va de soit pour moi que "jouer le rôle de .." ne consiste pas à jouer le rôle de moi même, ce n'est pas un rôle là c'est juste moi, quand je fais du rp, j'interprète un personnage qui n'est pas moi, c'est une activité fort pratiquée qui n'a rien de négative, chacun s'amuse comme il veut tant que cela n'empiète pas sur l'amusement des autres)
Fames > *

!!

( c pas rp ca ? )

Enfin pour ma part, mon RP perso consiste a avoir la meilleur team possible, et a faire les fight les plus beaux et interessants. Je pense d'ailleur que GW est orienté la dessus ( et aussi pourquoi je pense que le Guild Hall est une bétise monumentale, dans la mesure ou passer 3 heures a kill des PNJ apres avoir kill la team en face s'apparente plus au PvE qu'a autre chose^^ )
Citation :
Publié par Zaz
Fames > *

!!

( c pas rp ca ? )

Enfin pour ma part, mon RP perso consiste a avoir la meilleur team possible, et a faire les fight les plus beaux et interessants. Je pense d'ailleur que GW est orienté la dessus ( et aussi pourquoi je pense que le Guild Hall est une bétise monumentale, dans la mesure ou passer 3 heures a kill des PNJ apres avoir kill la team en face s'apparente plus au PvE qu'a autre chose^^ )
Ba heu ca ressemble à une prise de fort sous DAoC.
Et encore sur GW t'es sur de trouver des ennemis dans le fort.
Citation :
Oui oui, Guild Wars est orienté là dessus, et pas sur le roleplay.
Parce que bon, je m'y connais pas trop non plus, mais je ne pense pas que le fait de chercher à avoir la meilleure team possible soit vraiment du "roleplay" mais bon...
Citation :
Publié par Cåd
Ba heu ca ressemble à une prise de fort sous DAoC.
Et encore sur GW t'es sur de trouver des ennemis dans le fort.
Disons que le seul interet de prendre des forts a Daoc, c'est en vue des attaques reliques, sans ca je ne vois pas grand interet.

Enfin .. les roleplayeurs diront que c'est pour " defendre notre royaume " qui dans Daoc , en realité ne risque rien

Enfin, d'un point de vue interet, je parle pré-NF, biensur. Post, je ne sais pas ou cela en est ces derniers temps
Chacun joue comme il l'entend, que le jeux soit conçu pour le rp ou non importe peut (de fait aucun des gros mmorpg commerciaux actuel n'est vraiment "fait" pour le rp .. )

Si nous (cad moi et quelques autres comme ynot) voulons faire du rp sur guild wars, on le fera peut importe si le jeux final ressemble plus à un quake arena med fant persistant ou à une course de yack dans un monde med fant
Nous n'irons pas faire chier les joueurs pro-pvp, mais on se laissera pas non plus ennuyer voilà tout.

J'ironise un peut méchamment mais c'est parce que je suis un peut las d'une certaine agressivité que je ressens à mon égard quand je parles de jouer le rôle de mon perso dans ce jeux (ou quand d'autres veulent en parler) ..
Que l'on me jettes à la face d'aller voir ailleurs parce que je n'aime pas spécialement le pvp et que je désires quand même jouer à ce jeux me parait surprenant.

Alors certes le jeux entend clairement appuyer le concept de luttes entre guildes, le nom est éloquent à ce sujet, mais rien que le fait qu'il y ait une partie pve cohérente et qu'ils travaillent encore dessus pour l'améliorer indique que les développeurs veulent permettre à tous de s'amuser, ils sont ouverts aux suggestions de tous, pas que des acharnés du pvp et c'est tant mieux ..

S'ils ont décidé d'entendre toutes sortes de joueurs, pourquoi chercher à refouler les joueurs qui n'aiment pas le pvp ? peur de ne pas trouver d'opposants ? peur que l'on gâche le plaisir du pvp ?

Il y a de la place pour tous dans guild wars, c'est cela qui m'a accroché entre autres choses, c'est un jeux où beaucoup de personnes peuvent trouver plaisir à jouer à leur manière aussi différents soient ils les un des autres.

Quand au "bon/mauvais" rp, il y a 50 façons de jouer au jdr, et 50 façons de faire du rp, chacun le siens personne n'a la science infuse .. personnellement pour moi il s'agit simplement d'interpréter mon personnage, lui créer une histoire cohérente et intéressante, et je ne vois pas en quoi guild wars n'y est pas propice, il y a là un univers un background (qui reste à développer encore) une "modèlisation" somptueuse de cet univers .. avec un peut d'imagination et un effort pour "légitimiser" les parties non rp de ce jeux je peux très bien m'amuser et d'autres également.

Il n'y a pas de raison donc de se battre et de se faire la guerre pour/contre le rp le pvp et tout ça.
Citation :
Publié par Ynot
j'en connais certain qui ont l'intention de rp sur GW
et moi qui pensait que nwn avait la primeur du rp social

http://img93.exs.cx/img93/8001/igw7.th.jpg

vous trouverez plus de screen sur dyso
Ca me donne envie de faire du beach volley en close contact.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés