Publié par embaumeur
Est-ce-qu'un Outfitter 12 peut apprendre le livre Scholar 10 par exemple?
Sachant qu'a premiere vue pour certaine piece d'un metier, il faut des element d'autres metiers 
Non, c'est justement tout l'intérêt, afin de crée une économie stable, les artisans sont interdépendant.
En gros ça permet de faire vivre chacun des artisants, même et surtout les recettes de composant interemediaire ont une vrai valeur puisque utile a d'autre.
Par exemple avant hiers j'ai pris une quête de craft qui me demandait de faire 10 sort apprentice III, hors je ne sais ni faire les plumes ni le papier necessaire (tier 2). L'artisans qui peu les faire a besoin de composant alchimique pour le faire (stroma), nous avons donc passé un deal, il me fourissait mes 10 plumes et 10 papier contre le double de ce dont il avait besoin en different Stroma.
Resultat il a monter ses competences d'artisans, gagné un bon nombre de stroma qu'il pourra utiliser comme bon lui semble, et moi j'ai pu faire mes 10 sorts, monter mon artisanat et empocher les 46 pieces d'argent de la quête avec le gain de faction qui va avec.
ça demande de s'investir socialement afin d'avoir des contactes avec d'autres artisans, ça crée une communauté artisanal et je trouve cela bien vu et interessant.
|