Pic en fer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis scholar level 11 et je souhaitais crafter un apprentice III. Il se trouve que dans mes recettes j'ai besoin d'un pic en fer. Hors je n'est pas la recette. J'ai celle de la barre de fer, ingrédient de base pour le pic (enfin je pense vu que c'est le cas pr les objets en étain et en plomb). J'ai demandé a un ami Outtfitter il n'a pas la recette non plus. Est-ce un bug (comme la suspension des sorts figther)ou faut t'il un livre droppé pour l'apprendre? Merci.
Alors c'est bien le outfitter On a eu un petit mic mac dans les livres lol. Ca se trouve dans le advance Outfitter 10. Par contre pas de nouvelles des suspensions
Les bouquins de classe sont en vente au marchand.

Les bouquins trouvés en loot ne servent QUE pour faire les items qui demandent des composants rares comme les Adept III par exemple.

[edit] Qu'est ce que j'en raconte des bêtises quand j'ai pas encore bu mon café
Citation :
Publié par embaumeur
Est-ce-qu'un Outfitter 12 peut apprendre le livre Scholar 10 par exemple?

Sachant qu'a premiere vue pour certaine piece d'un metier, il faut des element d'autres metiers
Non, c'est justement tout l'intérêt, afin de crée une économie stable, les artisans sont interdépendant.

En gros ça permet de faire vivre chacun des artisants, même et surtout les recettes de composant interemediaire ont une vrai valeur puisque utile a d'autre.

Par exemple avant hiers j'ai pris une quête de craft qui me demandait de faire 10 sort apprentice III, hors je ne sais ni faire les plumes ni le papier necessaire (tier 2). L'artisans qui peu les faire a besoin de composant alchimique pour le faire (stroma), nous avons donc passé un deal, il me fourissait mes 10 plumes et 10 papier contre le double de ce dont il avait besoin en different Stroma.

Resultat il a monter ses competences d'artisans, gagné un bon nombre de stroma qu'il pourra utiliser comme bon lui semble, et moi j'ai pu faire mes 10 sorts, monter mon artisanat et empocher les 46 pieces d'argent de la quête avec le gain de faction qui va avec.

ça demande de s'investir socialement afin d'avoir des contactes avec d'autres artisans, ça crée une communauté artisanal et je trouve cela bien vu et interessant.
Suis tout ç fait d'accord avec toi mais malheureusement, quand on crie dans la zone de craft en posant une question, et où il y a personne qui repond apres 3 tentatives...assez dure la communauté....peut-être faudrait-il que je craft un "anneau" pour avoir une communauté
Citation :
Publié par Khalimar
Non, c'est justement tout l'intérêt, afin de crée une économie stable, les artisans sont interdépendant.
Et ben raté, justement on peut. Je viens d'acheter ce soir le livre outfitter lvl 10 (je suis craftsman), et j'ai appris toutes les compétences de ce niveau. Je suis donc débarrassé de l'aide des outfitters (je vais faire pareil avec le bouquin scholar), mais seulement provisoirement.
Citation :
Et ben raté, justement on peut. Je viens d'acheter ce soir le livre outfitter lvl 10 (je suis craftsman), et j'ai appris toutes les compétences de ce niveau. Je suis donc débarrassé de l'aide des outfitters (je vais faire pareil avec le bouquin scholar), mais seulement provisoirement.
Clap Clap un redacteur qui prone l'utilisation d'exploit...
'est un bug selon SOE, donc c'est un bug exploit, en fait le premier tiers s'arrète au niveau 9 et le deuxième tiers au niveau 19... mais bon vu le système de merde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés