Surcharge

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un souci de surcharge avec ma mage lvl 9:

J'ai un poids de 62/50 donc je suis fortement ralentie.
Pourtant, je ne transporte aucun objet excessivement lourd. J'ai quelques pièces d'armure sur moi (un casque, une robe de mage, des manchettes, des gants, des pantalons, des bottes, un bracelet, une bague et une broche), toutes en armure très légère. Je porte aussi un bâton. Et dans mon inventaire, je n'ai rien à part de l'eau, du pain, de la limonade, et mon livre de citoyenne.

Quelqu'un saurait-il comment ça se fait que je sois à ce point surchargée avec le peu de choses que je transporte ?
J'ai oublié: j'ai aussi quelques piecettes mais pas énormément (8 pièces d'argent)

Edit: bon ben j'ai trouvé, c'était bien les pièces qui pesaient lourd.
Ce qui est drôle c'est que dans mon inventaire, j'avais 8 pièces d'argent et 2036 pièces de cuivre (alors qu'une pièce d'argent=100 pièces de cuivre en principe). Du coup quand j'ai tout transféré à la banque, ça m'a donné 20 pièces d'argent et 37 pièces de cuivre. Je suis riche !
ben c'est pareil que dans la realité

si tu as 10 pieces de 2 euro tu peux pas les transformer comme par magie en billet de 20 euro c''est pourtant l'equivalent

la c'est pareil 200 pieces de cuivre ca as la meme valeur que 20 pieces d'argent mais tu ne peux pas passer de l'un a l'autre comme par magie
ce qui est bizarre quand même, c'est qu'avec plus de 80 ressources d'artisanat (plomb, étain, et tutti quanti) j'avais pas plus de 55 en charge...

comme quoi 1 pièce de cuivre est plus lourde qu'un madrier de bois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés