JDR en ligne, quoi de neuf docteur ?

Répondre
Partager Rechercher
WoW aussi est une exception à la règle pour les petites configs. Mais tous les jeux du genre EQ2 et les autres à venir vont nécessiter une plus grosse config. Certains diraient que tu peux jouer à EQ2 avec ça, mais à mon avis, tu ne ferais que laguer (surtout que ta CG ne gère pas direct 9, voila, c'est dit, et une CG, ça coûte cher).
A noter que dans EQ2 tu peux être un artisan pur, mais un ami a abandonné cette idée tant il en avait marre de ... zoner (on ne zone quasiment qu'en ville, sauf qu'un artisan doit beaucoup se déplacer dans la ville même et subir de longs changements de zone).
Bref, rien ne semble pour l'instant convenir à ce que tu cherches, malheureusement (ou en tous cas, pas à 100%).
Merci pour l'info Ariendell

Sinon oui je me doute que tous les MMORPG récents ne tournent pas sur une config comme la mienne ou de Piram, mais il y en a au moins quelques-uns CoH et WoW comme je l'ai dit plus haut, et Guildwars tourne très bien lui aussi (enfin lui c'est vraiment hallucinant la petite config qu'il demande).

Après en ce qui concerne EQ2, bah j'ai tout simplement pas cherché à comprendre au vu de ma config.
SWG, j'ai essayé et ça me prenait bien 15 min pour changer de zone quand je prenais un vaisseau . Quoique je ne l'ai pas reessayé depuis que ma CG n'a plus de problèmes, mais bon.
Citation :
Publié par Siona
[...] et Guildwars tourne très bien lui aussi (enfin lui c'est vraiment hallucinant la petite config qu'il demande).
Tournera, on va dire, parce qu'il n'est pas encore sorti, et qu'on ne sait pas vraiment comment il se comportera sur les machines avec une config mini.

Sans aucun doute, 256 Mo de ram ne sont pas suffisants pour faire tourner les MMORPG actuels, et même s'il existe des exceptions à la règle (et c'est tant mieux !), je préfère ne pas me lancer dans un jeu plutôt que de devoir mettre toutes les options graphiques au minimum pour cause de lag incessant (bon, il faut aussi dire que je suis un maniaque du fps, et que la moindre saccade me secoue le neurone... ).

D'ailleurs, Guild wars ne serait pas un nouveau genre de MMORPG qui pourrait apporter quelque chose de bien ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Tournera, on va dire, parce qu'il n'est pas encore sorti, et qu'on ne sait pas vraiment comment il se comportera sur les machines avec une config mini.
J'ai pu l'essayer sur mon pc un week-end où tout le monde pouvait jouer et il tournait bien
Pour Ryzom, un trial de 14 jours existe.

Je suis (très) loin de penser que ça te conviendra ( j'ai des attentes semblables aux tiennes je crois, mais je me suis ennuyer sur Sor très rapidement...). Mais à toi de te faire ton idée
Unhappy
Pour l'instant il n'y a aucun jeu qui ressemble vraiment à UO de la façon dont tu en parle.

Il reste en quelque sorte unique avec son système de skills et la possibilité de ne faire que de l'artisanat par exemple sans jamais avoir à toucher un monstre en utilisant tout simplement une pioche, une hache ou choses du genre. (et je résume là hehe)

Je n'en voie pas vraiment encore dans ceux sortis et à venir qui vont vraiment y ressembler, perso, étant un grand amateur d'UO (C'est le seul qui a réussie depuis le temps à me garder plus de quelques mois, ça fait depuis 1997 que j'y joue, même si c'est très peu maintenant), ce que je suis pour l'instant c'est Tabula Rasa qui me semble très prometteur, et le fait qu'il soit développé (en quelque sorte) par Richard "Lord British" Gariot est un bon départ pour moi (sinon c'est produit par Destination Games & NCSoft pour ceux qui recherche les graphiques IE: Lineage 2, City of Heros)

C'est à suivre...

Darkfall pourrait peut-être aussi être intéressant.

LD
Citation :
Publié par Gril
Pour Ryzom, un trial de 14 jours existe.

Je suis (très) loin de penser que ça te conviendra ( j'ai des attentes semblables aux tiennes je crois, mais je me suis ennuyer sur Sor très rapidement...). Mais à toi de te faire ton idée

moi non plus je pense pas qu'il pourrait me captiver mais l'ambiance, les graphismes et les quelques bonnes idées des développeurs (système de magie) me donnent envie. De là à dépenser 50 euros dedans, je sais pas encore si je vais pas craquer plutot pour HL2
Ryzom est très original mais manque encore un peu de finition, à voir dans quelques semaines avec le Patch 2 (et en participant au Free Trial, Ryzom ne coûte que 30€ ). Ma moitié et moi cherchons désespérément un MMORPG enfin un peu original et digne d'intérêt dès sa sortie mais, bon... Tout le monde fait dans la suite ou copie sur les autres sans apporter de touche personnelle
Alors retour à Theme Hospital en attendant
Entre nous, faut pas croire ce que disent les joueurs d'EQ2, ça ne correspond pas à ce que vous cherchez (on est très loin d'UO là).

Et Siona, monter un personnage uniquement artisan sur EQ2 est impensable en solo. Il te faudrait l'aide d'amis (guilde ?) qui te sponsorisent en argent et matières premières.
Citation :
Publié par Erinan
Ryzom est très original mais manque encore un peu de finition, à voir dans quelques semaines avec le Patch 2
A mon avis, il ne suffira pas de remettre un peu d'enduit, là ou il manque un grand nombre de briques
ryzom ne manque pas de briques AHAHAHAH .. mais blagues ne font rire que moi , désolé

Très sérieusement Ryzom présente un autre mmog basé sur le combat et le leveling, faut être crétin pour oser prétendre que il propose autre chose que daoc, rvr ou pas.

Maintenant je comprends qu'on aime .. question de goût et blablabla

juste pour dire , ryzom, c est du déjà vu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés