[Enchère(terminée)]Surpuissantes bottes de klime

Partager Rechercher
Enchere terminée, bottes vendues a daddy75...!

salut a tous, j'ai une paire de surpuissantes bottes de klime à revendre, pour rappel : +25 en vie +25 en agilité et +30 en force (lvl 41)...
  • Départ : 150.000 kamas
  • Pas : 25.000
  • Fin de l'enchère : lundi 15 novembre a 21h
voila, à vous, j'attends vos offres ^^'
C'est pas trop pour dire mais quand il a dit qu'il baissait les prix il a pas dit qu'il baissait a 100 000 il l'a baisser a 150 000.Donc l'enchère qui monte a partir de 100 000 ne compte pas ( pour l'instant )
content de voir un certain intéret a cette paire de bottes qui se font rare

petit up pour la peine

et merci a Skwi pour ses précisions, lol, étant absent je n'avais pas fais attention a la tournure de l'enchere

@Pluche !!!
mais qui n'aimeras pas avoir un frère comme celui la ^^'

rien que pour ses bonnes intention j'arreterais l'enchere maintenant tiens...lol

soit, j'avais fixé une heure, je m'y tiens, et je fais un dernier pti up avant la cloture ce soir a 21h de l'enchere....

@ce soir tout le monde...
vu le succès que cette magnifique paire de botte a je me permet encore un pti up une heure avant la fin de l'enchere

Sakapus est bien parti pour remporter cette enchère, lui laisserai vous le dernier mot?

quoi qu'il en soit, je remercie deja tous les participants a cette enchère, et j'espere pouvoir satisfaire l'acheteur juste après la fin des mises...bien que j'attends la MAJ avec impatience...

@bon entendeur, salut !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés