[Achat/Service] Bijouterie et ressources nécessaires

Partager Rechercher
Bonjour à tous les dofussiens et dofussiennes,

Achats:
tout d'abord je recherche en permanence les ressources suivantes:

• oeuf de dragoeuf blanc
  • os de dragoeuf blanc
  • diamants polis
  • diamants bruts
  • testicule de mulou
  • bois d'ébène
  • bronze
Prix à débattre IG

Services:

Je suis bijoutier niveau 97 (98% de réussite), je propose mes services de bijoutier si vous me ramener les ressources (compensation en kama ou pierre bruts à négocier), mais uniquement pour les bijoux supérieurs ou égal a 4 cases (bûcheron, silimielle, ecaliseur, silicate, deulgarnoulle, broche, flan des étoiles, célébrité, kam assutra, dragolyre, Feuille d'Automne), je ne peux pas promettre la réussite (98% n'est pas égal à 100%) mais je n'ai pas encore raté de bijou de grande valeur pour l'instant :-).

Contactez moi IG: /w merry ou /w merry-le-bijoutier
Tu veux pas donner les recettes ? comme ça on pourra voire si on a des truc à te faire crafter !

Par ce que personnellement je connais pas du tout les recettes !

PS: moi je serais assez interessé par une ou deux simielle ! dis moi au moins pour la simielle qu'est-ce qu'il faut.

merci
Oui si un bijoutier motivé voudrais mettre à disposition les différentes recettes , sa serais vraiment nickel!

Sinon ben...faut quoi pour crafter la Silimelle? :P
toutes les pierres précieuses s'entendent polis.

Amulette du Bûcheron --> +15 agilité, +15 chance (niv 24)
3 chênes, 3 ifs, 2 ébènes, 2 merisiers

Alliance de Silimielle --> +25 sagesse, -5 force, -5 intelligence (niv 26)
5 argents, 3 étains, 2 manganèse, 1 diamant

L'ecaliseur --> (je sais plus) (niv 35)
4 bauxite, 4 cuivres, 4 étains, 4 bronzes, 3 or

Amulette Deulgarnoulle --> (aucune idée) (niv 43)
4 diamants, 4 bronzes, 3 or, 3 argents, 1 émeraude

Broche Céleste --> (aucune idée) (niv 30)
14 cuivres, 1 diamant, 1 émeraude, 1 bauxite, 1 or

Flan des étoiles --> (aucune idée) (niv 28)
20 gelées menthes, 20 oeufs de tofus, 20 gelées royales, 4 coquilles de dragoeuf blanc

La Célébrité --> +1 à la porté, +4 vie (niv 25)
5 argents, 5 étains, 4 cuivres, 4 bronzes

Kam Assutra --> +1 PA (niv 33)
2 bauxite, 2 saphirs, 2 testicules de mulou, 2 bronzes, 1 or

Amulette de Silicate --> (je sais plus) (niv 43)
5 ambres (normal), 4 or, 4 merisiers, 2 rubis, 2 bauxite

Dragolyre --> +1 PA, +1 invocation, -35 for, -35 int (niv 42)
10 chênes, 5 charmes, 5 merisiers, 1 vieil os de dragoeuf, 1 ambre (normal)

Feuille d'Automne --> +2 PO, +10 CC, +100 chance, +50 agi et je me rappel plus des malus (niv 75)
10 or, 10 charmes, 5 ébènes, 5 merisiers, 2 saphirs, 2 bois d'ormes, 1 bois ancestral

[EDIT] => les ambres nécessaires sont des ambres normal uniquement
Si ma memoire est bonne cette amulette donnerai +1 PM .... reste a savoir si elle est encore sous cette version. mais a 4 diamant et 1 emeraude (+3 diamants que la borhce celeste) elle doit offrir +1 PA et +1 PM .... merci de me laisser rêver

P.S. Tu pourrais donner les niv de chaque element (exemple dragolyre niv 42, ecaliseur niv 35)
voila j'ai rajouté les niveaux des bijoux et ce qu'ils font a ce que j'en sais (et oui je crafte des beaux bijoux que depuis peu de temps ), il peut y avoir des fautes, si vous en repérez, merci de me rectifier, personne n'est parfait ^^
clair la deulgarnoulle a vraiment intérêt a faire +1 PA et +1 PM vu ce qu'elle demande, mais malheureusement, je pense pas sinon elle serai beaucoup plus demandé ^^ (euh en faite faudrai déja que quelqu'un l'ai tenté au moins une fois )
Thumbs up
Tu taf pour toi
Je vais essayer de te trouver de quoi faire:
20 Amulette du Bûcheron:
60 chênes, 60 ifs, 40 érables, 40 merisiers
1 Broche celeste:
14 cuivres, 1 diamant, 1 émeraude, 1 bauxite, 1 or
Voila
Je reposterais des que j'ai les ingredients
-----------------------------------------------------------------------------
Ce qu'il me manque:
20 Amulette du Bûcheron:
J'ai tous
1 Broche celeste:
1 diamant, 1 émeraude
Citation :
Publié par Heram
kalius remplace lerable par de lebene . cest pas l'erable quil faut.
oui je me disais bien qu'il y avais un truc louche... sinon j'aurais déjà fait crafter au moins une centaine d'amulette du bûcheron...

Ceci dis étant bûcheron de level 77 je sent que je vais me lancer dans la production d'amulette de bûcheron (dés que je trouve un bon bijoutier )
Citation :
Publié par Fedaykin
Ceci dis étant bûcheron de level 77 je sent que je vais me lancer dans la production d'amulette de bûcheron (dés que je trouve un bon bijoutier )
Tu en as 1 juste au dessus de ton post ...
Lvl87 c'est exelent !
Aller ! tous avec moi !
Citation :
Publié par Fedaykin
Je réussis en général 9 amulettes sur 10. A toi de voir si ça te convient ou pas .
franchement j'en ai aucune idée, je dois l'avoir croisé une ou deux fois, en faite je ne crafte pas dans la bijouterie en ville, mais beaucoup plus au sud, en ermite, avec mon sertisseur comme seul ami héhé, donc cherche a savoir le niveau de fina et tu saura.
La feuille d'automne a deux malus, -50 en force et -50 en intelligence.

la broche céleste fait +1 pa +2 dmg +5 cc mais avec deux malus aussi, -20 en sagesse et -20 en force.
Et le flan des étoiles aussi:

+10 en intelligence
+10 en vie
+8 en sagesse

J'aime beaucoup la logique de certains objets (ingrédients horriblement rares pour effets nullissimes)

Enfin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés