Un bon truc, c'est de binder (lier une commande à une touche) tes pouvoirs de soin et, notamment et surtout, le principal d'entre eux, à savoir le Heal other, en attribuant à une touche non seulement l'activation du pouvoir mais aussi la sélection de la cible.
Moi, qui joue avec les flèches pour me diriger, j'ai bindé sur le pavé numérique, donc juste à côté, 8 fois Heal other, à chaque fois avec une cible différente : en conséquence, si j'appuie deux fois très vite sur la touche "4", ça va sélectionner le quatrième membre de l'équipe (en partant du haut de la liste) puis lancer Heal other sur lui :
NUMPAD1 "team_select 1$$powexec_name Heal other"
NUMPAD2 "team_select 2$$powexec_name Heal other"
NUMPAD3 "team_select 3$$powexec_name Heal other"
NUMPAD4 "team_select 4$$powexec_name Heal other"
NUMPAD5 "team_select 5$$powexec_name Heal other"
NUMPAD6 "team_select 6$$powexec_name Heal other"
NUMPAD7 "team_select 7$$powexec_name Heal other"
NUMPAD8 "team_select 8$$powexec_name Heal other"
NUMPAD9 "team_select 9$$powexec_name Heal other"
L'inconvénient vient de ce que le numéro n'est pas indiqué sur le nom du joueur donc, dans une équipe de 8, on peut avoir tendance à s'emmêler les pinceaux au début, mais, une fois que tu auras repéré le fait que, dans ton groupe, c'est par exemple le n° 2 (tanker) et le n° 7 (blaster imprudent) qui prennent le plus souvent une claque, tu auras vite le réflexe et, franchement, c'est très efficace.
Rajoute à ça un bind pour la Healing aura et tu gagneras beaucoup, beaucoup de temps.
Mais sache que, en tout état de cause, jouer un healer pur est très éprouvant ; après 3h de TF hier avec 6 patients à surveiller et les yeux rivés sur leurs barres de vie et endurance et leurs buffs, j'étais épuisé