C'est moi ou... ? (les Healer et leurs Heals)

Partager Rechercher
*Tout triste*
Je ne suis qu'un jeune élève de l'académie de médecine militaire de Paragorne City, mais je trouve que je ne suis pas assez efficace pour venir en aide a mes frère d'arme.
Même en me dépéchant, je n'arrive pas a suivre dés que je doit m'occuper de plus d'un Super héro qui combat. C'est moi ou-bien y'a comme un soucis dans l'énoncer du problème?
J'fait d'mon mieux mais les collègues y tombe comme des mouches.
Pourriez vous me communiquez des récits de campagne, car les autorité classe systématiquement les rapports que nous leurs communiquons et mon "sécurité lvl" n'est pas assez élévé pour y avoir accès...

(je suis LvL 11, avec trois slot sur mes deux soins, 1recharge, 1 Heal, 1 reduEndu.)
Les soins ne sont pas tres efficaces au debut (avant les SO), donc il est important que l'aggro du groupe soit concentré sur un voir deux persos. Apres, on se fait deborder c est normal. D'ailleur à haut niveau, les baffes que mettent certains mobs font qu'on ne suit pas tjs non plus
Donc demande à tes compagnons de s'organiser avec assist, taunt, ... pour qu'un d'entre eux recupere la majorité de l'aggro constamment (tanker, voir scrapper).
Ca devrait mieux se passer ensuite.
Cool
Tu es defender Empathy ?

Quelle que soit ta classe, ton equipe DOIT SAVOIR que tu ne fais pas de miracles.
Tu as une endurance a gerer, des temps de recharge et en supposant que tu sois empathy (donc que tu ne fasse que heal), tu dois aussi avoiner les ennemis (noublie pas que tu as un second pool...).
Un peu comme un gardien de foot: si le but est marqué, ça nest pas que sa faute.
Et si les membres de ton equipe sont en permanence dans le rouge, c est quils ont un comportement déplorable. Ce n est pas de ta faute, tu ne peux porter le monde sur tes epaules.
Pour abonder dans ton sens, les soins sont très chers vis à vis de leur efficacité, même au delà du niveau 22 (et donc slottés en SO, d'où une valeur double à triple de soin, selon comment on les slotte).

En fait un soigneur est toujours utile (surtout quand ça chie... et ça chie de plus en plus souvent à haut niveau, avec l'augmentation des capacités complémentaires des mobs en face) mais son rôle est souvent ingrât car on ne remarque qq chose que quand le soigneur ne peut plus suivre la cadence des besoins... et au prix en endurance des soins, c'est souvent ooe qu'il commence les pulls (il a souvent un double rôle soingeur/buffeur avec des toggles actifs de partout)

Donc en résumé, tu ne soignes pas bcp au niv11 car ton efficacité va monter grandement à partir des SO (niv22) mais tu auras toujours un rapport endu/soin pas trop génial, donc gaffe à ta récupération d'endurance.

++

EvE Online : Bhock <AIEU> - C'est quoi le botton rouge ?
Podcast Capstable : www.capstable.net
Pod'panique mec, c'est normal au début =)

En fait, la feinte c'est d'alterner un soin direct pour un soin groupe. A la base, faut pas oublier de dire a nos camarades déménageurs de ne pas trop s'éloigner (hein les scrappeurs, des fois faut revenir a la base). A partir de la, tout baigne

Il te faut le heal other, le healing aura, et ne pas oublier absorb pain qui, s'il ne paie pas de mine, est finalement le meilleur pouvoir de heal au début (redonne 100*100 de la barre de vie du pauvre bougre tout amoché, et te piquant un peu de la tienne).

Ensuite, moi je préconise 2/3 slots de heal, 1 slot de reload + rapide, un slot de range + grand. Et principe, te voila armé correctement pour soutenir convenablement les camarades.

Bon, faut pas confondre non plus un healer avec un hôpital ambulant : un groupe de 3/4 zouaves maximum, sinon c'est pas trop possible a suivre tout ce petit monde. Le top, c'est un def/healer pur, et un contro qui heal un peu en soutient.

Wouala =)
Un bon truc, c'est de binder (lier une commande à une touche) tes pouvoirs de soin et, notamment et surtout, le principal d'entre eux, à savoir le Heal other, en attribuant à une touche non seulement l'activation du pouvoir mais aussi la sélection de la cible.

Moi, qui joue avec les flèches pour me diriger, j'ai bindé sur le pavé numérique, donc juste à côté, 8 fois Heal other, à chaque fois avec une cible différente : en conséquence, si j'appuie deux fois très vite sur la touche "4", ça va sélectionner le quatrième membre de l'équipe (en partant du haut de la liste) puis lancer Heal other sur lui :

NUMPAD1 "team_select 1$$powexec_name Heal other"
NUMPAD2 "team_select 2$$powexec_name Heal other"
NUMPAD3 "team_select 3$$powexec_name Heal other"
NUMPAD4 "team_select 4$$powexec_name Heal other"
NUMPAD5 "team_select 5$$powexec_name Heal other"
NUMPAD6 "team_select 6$$powexec_name Heal other"
NUMPAD7 "team_select 7$$powexec_name Heal other"
NUMPAD8 "team_select 8$$powexec_name Heal other"
NUMPAD9 "team_select 9$$powexec_name Heal other"

L'inconvénient vient de ce que le numéro n'est pas indiqué sur le nom du joueur donc, dans une équipe de 8, on peut avoir tendance à s'emmêler les pinceaux au début, mais, une fois que tu auras repéré le fait que, dans ton groupe, c'est par exemple le n° 2 (tanker) et le n° 7 (blaster imprudent) qui prennent le plus souvent une claque, tu auras vite le réflexe et, franchement, c'est très efficace.

Rajoute à ça un bind pour la Healing aura et tu gagneras beaucoup, beaucoup de temps.

Mais sache que, en tout état de cause, jouer un healer pur est très éprouvant ; après 3h de TF hier avec 6 patients à surveiller et les yeux rivés sur leurs barres de vie et endurance et leurs buffs, j'étais épuisé
Frapsec Scrapper MA/Regen 31
Elementaire Controler Earth/Storm 31
Physicien Controler Grav/Rad 27
Gresil Blaster Ice/Nrj 12
Merci LicenceToBlast

j étais devenu un virtuose de la souris avec ma cops arme d une éponge pour éviter les gouttes dans les yeux
Mais a présent grâce a tes binds ça va beaucoup mieux ma cops peu retourner a ses occupations

Une autres petite question au healer hlvl (et même aux autres ) vous avez pris absorb pain ? (je suis lvl 28 et j ai tjrs pas pris ) En tout cas sans pour le moment je fais très bien sans les seuls morts a déplorer c est le blaster spe tanker .

Voila en tout cas merci beaucoup Licence

(je trouve qu on dis pas assez merci quand les idées sont bonnes et qu on s en sert )
Absorb pain est un soin de situations dites critiques (tu perds un peu de vie et ne peut pas en regagner pendant 20 sec, mais en contrepartie il soigne enormement et ne coute pour ainsi dire pas d endu). Mais c'est un outil indispensable de la panoplie d'un def empathy.
Perso je suis pour, parce que quand tu es dans un groupe de barbares, genre 3 blasts et 2 scrapps qui s'acharnent a ne pas laisser les pouvoirs du pov contro faire leur boulot, y a jamais rien de trop Un coup de heal other a l'un, de absorb pain a l'autre, un ptit healing aura, et on recommence le trio gagnant. Si en plus tu as le buff d'endu, c'est tranquille.
Tu devrais dire quel type de defender tu es. Parce qu'ils ne se valent pas tous, question soin. Par exemple les dark ne sont pas top, et peuvent surtout facilement soigner les blasters et contrôleurs, comme les radiations. Tandis que le kinetic, par contre, soignera vachement plus facilement les tanks et scrappers.
Je ne saurais quoi te dire , sinon qu'etant souvent du bon coté du heal etant tanker dans le jeux je pense que le probleme ennoncé vient en effet du comportement des autres et non du tien.
Avec un defender storm et son petit O2 boost on arrive a faire tout ce qu'on veut (la on vient de finnir la mission cape a 3 lvl 20 sans soucis)
Bref c'est normal de ne pas gerer si le groupe fait n'importe quoi
L'osmose et la compréhension dans le grp est la chose la plus importante.
Ensuite connaître ton perso et le faire connaître à tes partenaires.

Le reste de bon SO au 22 au pire des DO verts en ++ pour les débuts suivant ce que tu veux .

Je joue une def Kine et une def Storm qui ne sont pas réputés pour healer comme des ouf pourtant.

Voila kk conseils et pas de panique au début tout le monde il est tout foufou mais a mesure des lvls les baignes et les effets indésirables augmentent et la tes autre amis ceux qui font les dommages ils comprennent que vous les Defs et Contro ont doit respecter votre boulot.
Comme toi ton job est de faire en sorte que ça se passe à peu prés bien ds le grp en gérant ui ton Endu...

Au début choisi ce qui te fais le plus comme pouvoirs en primaire car ensuite oriente toi le plus tot possible vers Stamina..mais pour avoir ce pouvoir au lvl 20 il te faut prendre 2 autres pouvoirs qui ne sont pas des trucs énormes.. donc tu vas passer kk lvls sont pouvoirs investir ds ton pool primaire ou secondaire sans omettre un pouv de déplacement... qui donc te prends aussi 2 places en pouvoirs et donc le double en lvl

Kuni, Tibou, KissKool

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés