Publié par Atalantis Witchcraft
Sérieux je comprends meme pas comment ce sujet est encore ouvert quand on sait la facilité en rentrant ces mots clés de retrouver ces programmes en libre téléchargement. Quand on sait qui plus est que le macrotage et les programmes (certains) supra-cités équivalent à un auto-ban la plupart des cas (surveillance automatique des logs). J'ai donc du mal à comprendre la politique de JoL qui se devrait et c'est un minimum non pas d'interdire l discution sur le sujet mais au moins la citation explicite de certains programmes.
Mouais la t un brin parano
Les drogues sont interdites , on ferme pas tous les sites qui en parlent pour autant
C ce genre de remarques qui enracines cette psychose.
Wé bon moi je cheat pas , brûlant ceux qui cheat, franchement ou vois tu que ca aide le combat contre ca ?
Pour la même raison tu ne verras jamais Goa ou mythic divulgué le nom de ceux qui se font ban
Tricher c dans la nature humaine quoi qu'on fasse ca existera dans n'importe quel domaine et a mon avis rendre ca tabou au point de censuré tout ce qui a un rapport avec ne fait que créer un marché parallèle, ceux qui connaissent le sujet qui y contribuent et en use, et ceux qui n'on en aucune idée jusqu'au jour ou ils tomberont par hasard dessus et rejoindront le premier groupe et toujours dans l'anonymat.
Or mettre a jour ca sensibilisé les gens en en parlant et en cherchant ensemble des solutions en aidant ceux qui peuvent , ca serait plus une attitude civilisé digne du 21 eme siecle .
bref je sais que je brasse du vent , et pendant que j'écris plein de mouton on dut poster apres toi atalantis , disant oui oui c vrai amen mais bon ca reste un avis comme un autre .
|