je disstop aux lag

Répondre
Partager Rechercher
Que faire pour arreter ces lags incessant???je ne comprend pas g une config pas top, (proc intel celeron 2,8 256 Mo de ram c et une carte graphhique INTEL 82845 64Mo .je reussi a tourner tant bien que mal avec mais je voudrai faire mieu sans un sous...ya t il des petits genies de linformatique qui pourrai m expliquer ce que veelent dire ce charabia a mes yeux
C:\Program Files\Ryzom\client_troubles.html
"
Ryzom client troubles

The client failed to allocates AGP memory

The Ryzom client can't allocate AGP memory. Check in your computer BIOS that AGP memory has been reserved. If not, reserve between 16 and 32 Mo of AGP memory. If it is already done, try to update your chipset drivers.

Under Windows 2000, when the ryzom client crashes, the computer freezes

During a crash under windows 2000, the DrWatson dump can lead to a system freeze. To disable the DrWatson dump, run DRWTSN32.EXE and unckeck all the options and then press OK."

En attandant le messie de l informatique je vous souhaite bon jeu!!!
Visiblement c'est Dr Wtason qui fout le bazar, quelle daube infâme ce programme, j'ai eu des ennuis avec recement du coup je lui ai coupé le sifflet une bonne fois pour toute...

Pour commencer avant de lancer Ryzom fait ctrl-alt-suppr et regarde dans "processus".

Là regarde si tu as un processus nommé "drwtsn32.exe" qui tourne. Si c'est le cas termine le (terminer le processus, en bas à droite de la fenetre), et essaye de relancer Ryzom.

Voilà, dit moi après ce que ça a donné (si Drwtsn tourne avant ou après le crash etc) afin d'affiner la piste.
Je n ai pas ce fichier non plus mais en 32, j ai :

nvsvc32.exe
rundll32.exe

J ai aussi un client_ryzom_rd.exe.

Voila help ausssssssi.

Je fais tout tourner full config d hab.
J ai tout essayé, debrancher mes antivirus et antispyware, coupé le pare-feu, DL les derniers drivers, suis en config minimale du jeu et j ai meme acheté un bescherelle

Pour info je trourne sur un pentium 4 avec une barrette de 512 et une de 256, sous windowsXP et je possede une GeForce 5600FX.

Merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés