[Enchère] boufteuse kasi parfaite ( terminer)

Partager Rechercher
mise aux encheres d un boufteuse + 20 % de dommage et + 17 vi

MISE A PRIX 50000 KAMA
FIN DE L ENCHERE SAMEDI 13 21H30
VENTE DIRECT 175.000 KAMA
-lip-

TERMINER
Problème de dates et problème de flood...
C'est c*n que ça up les messages à chaque fois qu'on réponde, parce qu'après les gens surenchérissent et ça devient trop cher pour moi...
Je tiens à me plaindre de cette enchère... finie en plein milieu sans aucune explication... Y'en a marre... C'est vraiment n'importe quoi... kickez moi ces gens bordel...
Rooh mais c'est dingue encore un ! ( je vous le dit je suis un ange a coté de ça ... )

En plus il ecrit TERMINER a l'infinitif ... ( c'est l'enchere qui est terminée donc terminaison -ée )
Citation :
Publié par yochess
Bah,si le pris de vente direct est acquis in-game,c'est normal que l'enchere s'arrete,non?
Ah oui prouve le nous alors... c'est facile de dire ça je peux faire pareil si je veux
BON pour repondre a certaines personne aparement pas contente je tiens à préciser quelque chose chaque enchere ou du moin celle la à un prix de fin de vente celui la etant ete ateint j'ai vendu la cape voila tout simplement . ( et puis les critiques sont belles venant de personne qui achete pour revendre plus cher je ne citerais pa de nom bien sur )
Quand on fait une enchère il est préférable d'indiquer, qui est l'acheteur et à quel prix, sinon ça serait trop facile de dire, 'oh non je vous la vends pas car je l'ai vendu en prix direct', d'ailleurs, la mise en place de vente en prix direct, nous laisse quelque peu songeur à la modération, peut être encore un durcissement de modération à la clef ?
En tous les cas, je ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés