pod mana , ça aggro?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai avoir votre de point de vue pour savoir si pod mana aggro?

Enfin, moi je crois que non, mais certains me disent que ça aggro quand meme, que les 2 pod mana et vie aggro.
Pour pod soin, c'est évident , vu que ça soigne et j'ai souvent testé. Mais pod mana, j'ai pas constaté ça.

ALors qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

L'utilisation des 2 me laisse penser que le mana génère peu d 'aggro par rapport au soins.

Qu'en pensez vous?

Citation :
- Sphère d'Energie : génère maintenant une agression similaire aux récentes modifications de la Sphère de Soins.
Source: patch note 1.68

c pareil
Voila prk il serrai utile de laisser au clerc le tps de recup TOUTE sa mana une fois la sphère posé (15-20 sec pour la poser, ça se pose pas en 2 sec) avant de pull, sinon il agro cash (il aura de toute manière l'agro mais moins lgtps).
et je signale aussi pour ceux qui utilisent le pod mana en xp de petits level style 20-40( je ne parle pas en pl attention, lorsque le bb/pod n'est pas groupe et que l'xp ne se fait qu'avec des gens de meme level ) qu'il faut se servir du pod seulement en pause pour regenerer mais pas en combat car avant le level 4à environ si vous prenez l'effet le pod pendant le pull votre xp sera grandement bouffée par celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés