recherche launcher VF pour surveiller la VF du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir

je voudrai patcher et jouer en VF à EQ2 mais avec le compte presse (oui je suis bien le Tbf de Joystick ...), je peux jouer que sur les serveurs US apparemment, je vois pas le serveur storm d'ailleurs

connaisant comment les jeux SOE fonctionnent avec un peu de pratique avec planetside masi surtout SWG, je cherche donc le launcher VF pour qu'il me patche tout ca en VF

comme ca je pourrai suivre l'avancée de la VF qui semble mieux faire que celle d'EQ1

on passe par le PM après pour envoyer le fichier SVP

merci d'avance a ceux qui m'aideront
bah non c'est zarb, avec le launcher qui s'appelait EQ2beta, ca me mettait une erreur depuis ce week end du coup, j'ai viré le fichier et je pensais qu'en passant par le launchpad général, je pouvais le retélécharger mais j'ai pas trouvé

du coup quand je clique que Everquest2.exe bah ca me lance le jeu et je peux créer un perso sur les serveurs US. Le jeu est en franglais mais je peux plus patcher du coup
norah : je vois pas pourquoi je devrai reinstaller les 5 Go je peux jouer sur les serveurs us et j'ai meme crée un perso ce soir donc ca marche

le seul probleme c'est le serveur vf qui apparait pas. Tu peux ou veux pas me filer un coup de main alors ?
Hum à ma connaissance toutes les versions sont utilisables sur tous les servers.

Peut etre essaye de deleter les fichiers du launchpad afin de les telecharger de nouveau.
Sur mon compte beta (FR) je n'avais jamais eu le launchpad final avec le bouton permettant de choisir le langage et donc l'acces vers tel ou tel server.

Je pense que tes soucis viennent de la pour acceder a Storms.
Le client beta doit etre ok pour les servers US car ca n'a pas du evoluer bcp par contre pour les versions localisees fo le launchpad definitif.

A pluche et bonne decouverte de ce superbe jeu =)

PS : sinon gaule les dvd a Fumble tu te feras massacrer quand il saura que c'est toi mais bon....

PPS : ca fait plaisir de voir que Joy s'interesse enfin à EQ de facon objective apres toutes ces annees de blackout incomprehensible.
le serveur ( y as juste STORM comme serveur fr ) fr est ouvert depuis lundi si je ne trompe pas , enfin je n'ai pas la science infuse vu que je n'ai toujours pas le jeu
sinon content de savoir un rédacteur de Joy parmi nous
A partir du jeu FR on peut lancer n'importe quelle version FR ou US, mais chaque fois ca patch dans la nouvelle langue.
Storms est ouvert depuis lundi soir et ceux qui n'ont pas tout les serveurs sont ceux qui n'ont pas désinstallé la beta qui garde des traces des anciens serveurs test du temps de la beta

Donc il suffit tout simplement d'installer correctement le jeu et on peut tout tester.

C'est y pas beau la vie ?
Citation :
Publié par Nynaeve
PPS : ca fait plaisir de voir que Joy s'interesse enfin à EQ de facon objective apres toutes ces annees de blackout incomprehensible.
qui dit nouvelle équipe, dit nouvelle stratégie

vu que je fais partie des anciens avec caféine, on essaie de régler les problèmes qu'il y avait dans le magazine et au sein de l'équipe

merci a norah pour le launcher, ca m'as bien aidé pour ce jour férié. Pour info, Fumble n'a pas encore la version DVD et c'est bien pour ca que je voulais le launcher vu que je n'avais pas désinstaller la béta, moi

bon allez rdv dans le jeu, un modérateur peut fermer ce thread, pas de souci
Citation :
Publié par FitzChevalerie[MP]
Hey TBF, si tu vois Fumble, demandes lui si il veut des Cajun Wings...
Il comprendra...

Méfier vous chez Joystick, l'article EQ2 que Fitz a écrit il y a 2 mois pour GEN4 a signé leur perte ... A plus GEN4

C'est un mec qui porte la poisse, faut pas trop l'approcher !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés