Voila, ayant testé les RA "cado" propre a chaque classe d'assassin des royaumes de midgard et albion (dsl mais hib je peut pas j'ai une vraie avertion pour les nicholas le jardinier  ), un detail me choque un peu.
En effet, les siairesalbionnaisetles assassin midgariens obtiennent respectivement une RA permettant de placer une attaque sournoise sans se defufuter et pour le second une RA vous teleportant vers votre cible et lui infligeant automatiquement l'attaque sournoise la plus adequat a la situation. C'est 2 RA's sont tres amusantes certes, mais elles demontrent une volonté certaine de mythic de tuer ce que l'on appelle vulgairement le "tank furtif" puisque ces 2 RA ce basent uniquement sur la spe attaque sournoise au depend de la spe 2 armes.
Je trouve cela vraiment dommage (voir meme limite ecoeurant pour ceux ayant opté pour un template original en 2armes). Rien ne sert de mettre plusieurs spe si c'est pour ensuite orienter les choix des joueurs avec des friandises.....
Bref, y'a t'il eu une modification de mythic en 1.71 ou 1.72 ? j'ai rien trouvé a ce sujet moi
|