les RA assasins tt royaumes confondus

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ayant testé les RA "cado" propre a chaque classe d'assassin des royaumes de midgard et albion (dsl mais hib je peut pas j'ai une vraie avertion pour les nicholas le jardinier ), un detail me choque un peu.

En effet, les siairesalbionnaisetles assassin midgariens obtiennent respectivement une RA permettant de placer une attaque sournoise sans se defufuter et pour le second une RA vous teleportant vers votre cible et lui infligeant automatiquement l'attaque sournoise la plus adequat a la situation. C'est 2 RA's sont tres amusantes certes, mais elles demontrent une volonté certaine de mythic de tuer ce que l'on appelle vulgairement le "tank furtif" puisque ces 2 RA ce basent uniquement sur la spe attaque sournoise au depend de la spe 2 armes.

Je trouve cela vraiment dommage (voir meme limite ecoeurant pour ceux ayant opté pour un template original en 2armes). Rien ne sert de mettre plusieurs spe si c'est pour ensuite orienter les choix des joueurs avec des friandises.....

Bref, y'a t'il eu une modification de mythic en 1.71 ou 1.72 ? j'ai rien trouvé a ce sujet moi
tout royaume confondu ? fake tu parles pas de hib

sinon bah...une des spécificités des asn-like c'est l'attaque sournoise...donc voilà Mythic va dans se sens...après le mec qui veut se gimper à se spé autrement bah...il perd encore autre chose
Pas tester sur Gorre mais pour la RA cado du sic il me semble que c'est bien la prochaine attaque et non pas la prochaine ouverture AS sous fufu.

Donc je pense que ça marche pour 'importe quel coup.

Pour l'ass mid la c'est autre chose
Citation :
Publié par Ozmoz / Deepsdoog
tout royaume confondu ? fake tu parles pas de hib

sinon bah...une des spécificités des asn-like c'est l'attaque sournoise...donc voilà Mythic va dans se sens...après le mec qui veut se gimper à se spé autrement bah...il perd encore autre chose
nan c pas un fake, je parle de hib, mais pas longtemps g pas testé l'ombre parce que c rien que des momosexuels les hib
vu comment elle est super merdique la RA assa, je trouve pas que sa oriente grand chose pour mid sur les templates
qd a hib, remedy ne prend pas en compte AS donc peut importe sa spé
C'est pas une friandise qu'ils nous ont donnés (aux assa) , c'est une merde de chien (spa la même saveur du tout )
Quoique je trouve que ces RA n'apportent pas grand-chose, en un sens il est "normal" de recentrer l'assassin sur l'assassinat, c'est d'ailleurs ce que souhaite le TL sicaire qui n'aime pas le concept de "tank furtif" en mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés