Problème WinRAR

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous...

J'ai téléchargé le client open beta sur fileplanet.

Le problème, indirectement lié à WoW, c'est que j'arrive pas à le déziper... J'ai un message : "Archive multiparties ou corrompue".

En effet, j'ai downloadé en plusieurs fois (en faisant des pauses..), mais normalement ça fonctionne........

Je ne vois donc pas trop comment faire, et ça me pompe un peu de re-downloader (en une fois...) le client juste pour essayer !

Si quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup !
*Sélectionne l'insignifiant petit icône WinRAR et appuie avec haine sur le touche d-e-l-e-t-e de ce qu'on appelle un clavier...*

Et moi qui ne jurai que par WinRAR.... Pffff..........

Tu l'auras compris, l'informatique "technique" et moi ça fait deux, j'étais bien loin de penser qu'il pouvait y avoir une différence entre les deux programmes... ! Et maintenant à moi WoW !!! Longue vie à ce forum ;o)

Citation :
Publié par Gaara du désert

Dezippe avec ca , ne me remercie pas ;o
Ah oui, une dernière chose... : Merci
Le mini-winzip inclus dans Windows XP fonctionne très bien pour décompresser le fichier.

La manip, pour ceux qui ont déjà WinRAR: clic-droit/ouvrir avec/dossiers compressés

Et de là on fait Ctrl-A pour tout sélectionner, Ctrl-C pour copier, on colle ça dans le répertoire dans lequel on veut extraire, et le tour est joué !
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le mini-winzip inclus dans Windows XP fonctionne très bien pour décompresser le fichier.

La manip, pour ceux qui ont déjà WinRAR: clic-droit/ouvrir avec/dossiers compressés

Et de là on fait Ctrl-A pour tout sélectionner, Ctrl-C pour copier, on colle ça dans le répertoire dans lequel on veut extraire, et le tour est joué !

Ca marche farpaitement même avec la version de winrar qui chie une erreur en décompression directe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés