FFXI jouable par un casual gamer ?

Répondre
Partager Rechercher
RDM est une bonne classe, mais attention, elle est un peu plus difficile à jouer correctement que d'autres. Ce n'est pas insurmontable, mais il faut savoir que tu auras une multitude de petites tâches à faire dans les PT. Pour résumer: un RDM passe plus de temps à scruter le log de combat qu'à réellement regarder ce qui se passe à l'écran, et ça peut en rebuter plus d'un
Je vais te répondre en tant que casual player. Tu vas vite en avoir marre de ne progresser si lentement.

Sincèrement, j'ai le jeu depuis 1 an (à la sortie US donc) et j'en suis arrivé au lv 33 PLD et 31 WHM. Alors on te conseille de faire BST pour pouvoir soloter...c'est bien joli tout ça, moi aussi je l'ai fait...mais bon, quand t'as pas envie d'être BeastMaster et d'être Paladin, tu fais comment ?

Le problème ne vient que du fait d'être obligé de grouper et qui est surement la grande raison du départ de pas mal de monde car le jeu offre un univers extrèmement riche. Bref, perso j'ai quitté le jeu (pour WOW, et oui) car un casual gamer aura réellement du mal à progresser, crois-en mon expérience.
Même en BST, l'exp devient de plus en plus énorme au fil des niveaux et ça devient long.
Citation :
Publié par AlexRiot
...l'exp devient de plus en plus énorme au fil des niveaux et ça devient long.
heuresement que l'xp devient de plus en plus longue .. Je vois pas trop l'interet de faire de l'xp trop rapidement ( cf. Wow ... des levels 60 en 2 semaines c'est n'imp , ac2 avant d'enlever le cap des 50 tout le serveur etait level 50 .. ou presque)
De l'xp assez longue ca evite la rerollite aigue ( bien connue sur CoH ) enfin bon .. un coup on se plein que l'xp est trop rapide et apres c'est le contraire .. je suis sur que 1 ou 2 mois apres al sortie de wow il y aura deja des plaintes pour xp trop rapide ..

Le francais n'est jamais content
Heu je prenais pour exemple surtout le BeastMaster qui doit faire son exp tout seul... Faut pas t'énerver comme ça O_o
Un BeastMaster seul ne fera jamais aussi rapidement de l'exp qu'un full groupe avec chain 4 à 200 xp.

Pour WOW, no comment, on est pas là pour polémiquer sur d'autre MMO, c'est pas le forum. Tu t'intéressais un peu au jeu, tu comprendrais que le jeu va être foncièrement accès sur le end-game et le pvp. Tant que tu fournis ça, le lv 60 sera très content, crois moi alors c'est pas un soucis.
pour un casual gamer t as pas le choix. C'est WHM ou rien. En tant que WHM t auras jamais aucun problème a trouver une party. apres si t arrive au level 30 c'est vrai que le BST c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Sinon pr le tps c est chaud. la il est 11h j suis libre jusqu'a 14h et j hésite a jouer mon DRG qui est a Kazham en ce moment(level 25). Tu vois a peu pres la situation? Bon allez j y vais!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés