[BROC / HIB] ML 3 BG samedi 13/11

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

RDV samedi 13/11 à 14h départ 14h15 de Aerus

BG: Beariaan ou Nyctallope

Prérequis :
- Parler au triton a gauche avant l'entrée du Temple du Crépuscule (Loc 15 57 notos) pour déclancher les 2 quetes : Kepa et Anthioos
- Tuer un triton des mortes eaux pour récupérer un Collier (on en trouve a coté de moughart)
- Tuer Moughart (meso 2 21 / 4 16 / 37 49 / 44 20)
- Récupérer les Oeufs de Cobra et Vieilles Epées Atlantes dans la salle avant celle de l'étape 3.1. sur les cobras femelles et les gorgones

Distribution des loots a la fin de la Ml, mais je garde 1 loot.

PS : on ne fera en aucun cas les prérequis. Tous ceux qui voudraient y aller durant le déroulement de la ml se débrouilleront pour retrouver le reste du bg.

A samedi
j essayerais d etre present a conditions que j arrive a avoir l ouef et l epee et apres sa se passe coment pour valider ces etapes, des prerequis, aupres de keta et antios ??
Citation :
Publié par rianis
j essayerais d etre present a conditions que j arrive a avoir l ouef et l epee et apres sa se passe coment pour valider ces etapes, des prerequis, aupres de keta et antios ??
excusez moi, je me suit mal exprimez une fois qu on a tous les objets des quetes des prerequis pour activer aupres de keta et d hantios, afin de finir les quetes pris au tritons comment cela se passe exactement on les finis en bg ???

mais si ya des prerequis de fais avans la ml je suit interreser, qui serais interressant s est de savoir quand, le rdv et l heure, eventuellement sur un autre post
bonjour a tous, bon j ais eu la chance de pouvoir faire les prérequis de la ml3, j avoue que je commencais a desperer donc je serais present pour faire la ml demain a 14 h, bha a l huere ou j ecris s est demain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés