wow pour les camlannais

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deslarmes
kevin 6 ans land ouai!
/agree je jou en cyber et je voi le nombre de 13 ans et - qui jou a war craft déja et attendent WoW , non merci sans façon je tien a jouer avec des gens un minimum cultivé ( ou aussi con que moi c comme vs préférez )

Citation :
une fda en moins chouette!
re /agree décidement lol zentil faucheur zentil
Bisous

Non c'est un chan que j'ai crée quand j'ai vu que Balko shoryss et un autre copain de broc etaient là

Mais il est ouvert à tous pour discuter en français, se retrouver pour faire des quetes etc.

Les carpe diem ont un autre channel, ainsi que les vieilles Faucheuses
Mais c'est nul WoW, j'ai regretté de pas avoir été accepté a la bêta, alors j'ai gratté une clé pour 1 journée, j'ai joué 2h:

J'ai retrouvé les mêmes commandes que DAoC, les mêmes sorts et les mêmes manip.

Ca me tente pas de passer d'un jeu à un autre copié-collé.

J'ai joué 1 an et demi à Diablo 2, et de Didi2 à DAoC on voit la différence.

Ca fait 1 an et demi que je joue à DAoC, et je veux pas renoncer a DAoC pour un autre jeu conforme, j'attends DnL, si c'est pas bien je me mettrais à Ryzom.

Stou
Citation :
Mais c'est nul WoW, j'ai regretté de pas avoir été accepté a la bêta, alors j'ai gratté une clé pour 1 journée, j'ai joué 2h:
C'est sûr qu'en 2 heures tu as vraiment dû faire le tour du jeu...
Arretez de dire que WoW c gavé de gamins !!! DAOC est pas mieux !!


ps: Ho hey punaise !! chui passé DUC !!

ps2: j'ai jamais vraiment compris comment se fixe les titres ? J'ai pas pourtant bcp de post a mon actif ! Mais sa fait un moment que je suis enregistré !
L2 roxxe aisément aussi ...


sinon ben il se peut que si Olwenn se bouge le cul pour me filer le client, je jouerai un peu avec vous

enfin si on peut melanger les races ... (je pense plutot faire un orc ou un tauren... )
Citation :
Publié par Deslarmes
kevin 6 ans land ouai!
Tiens ça doit etre pour ça que je ne rencontre que des joueurs que j'apprécie depuis 3 jours.

Plein plein plein de suédois qui parlent parfaitement anglais sur pvp 13, et pas mal de français ^^

Sinon ben wow déchire. Jpensais pas que le pvm pouvait être aussi funzor après deux ans et demi de daoc, et le pvp très bien foutu de ce que j'en ai vu

Macnigore, hunter tauren 20. Horde vaincra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés