[Broc] Midgard, alliances et guildes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai savoir actuellement quelles sont les guildes, teams et alliances actives en RvR sur Midgard et qui sont leurs lead. Cela pourrait faciliter l'organisation d'events pour se stuff, et surtout d'events RvR massifs. Vu l'état de nos infrastructures, il peut être assez difficile de situer tout cela !

Bane.
Team Fixe / petite guilde.
Leads : Elenda, Eraydon, Doux, Roman.
Salut Roman Voila on a monté une guilde RvR avec des Amis Nom : SpirT ON pense etre Operationel avec un Groupe Fixe Semi fixe pour rvr d ici 2 semaine . sinon Niveau Alliance : Rien
kikou roman,
beh les loups de cristal sont tres actifs en rvr ( meme si on a sospendu les rvr pour completer les ml et arte dans l attente de NF ) avec 2 fg guilde tous les soirs. aucune alliance
Guilde: Fraternity

Groupe Fixe
Petite guilde

Membres du groupe : Ankshue, Tamyrlin, Henok, Lolens (Disciple de Jah), Cherchunami (Aube Sanglante), Oster, Pdro (Darkness Spirit) et moi

Très actif RvR.

Leader : Moi ou tout autre membre de la team le cas échéant.
Citation :
Publié par Strip`
Evernights :
Lead : Alystene
Membre unique : Moi

Opérationnel pour rvr d'ici 1 semaine

Alliance : Aucune :x
C'est moi qui faisait le LRP guilde pauv's tache de spé pet

Alystene, rescapé avec qques membres d'une guilde devenu fantôme suite à divers probs au court du temps ( arrêt des leads dont moi, hack, pillage manoir etc ... ).

Actif rvr, en cours de ML, et fin de stuffing.
Nanan, je vous ai laché apres que JE me sois stuff et pck il restait plus que des fufu et soutiens actif.

Citation :
Publié par SpiritMaster > *
stop raconter vos vies, ya mon post sur finnit et mon post sur les gens qui se font pl pour ca, merci
Faut bien combler le vide conceptuel de tes posts romanichou
NawaK
petite guilde mais tjrs présente pour rvr ou events

Leads : Phaco, Gundabir, Aglaelle, Crystalium/Etlesroismages
Alliance : NorthEining

(je sais que tu ne voulais pas des guildes naines mais bon .. je tente quand même )
Citation :
Bonjour à tous, j'aimerai savoir actuellement quelles sont les guildes, teams et alliances actives en RvR sur Midgard et qui sont leurs lead. Cela pourrait faciliter l'organisation d'events pour se stuff, et surtout d'events RvR massifs. Vu l'état de nos infrastructures, il peut être assez difficile de situer tout cela !

Bane.
Team Fixe / petite guilde.
Leads : Elenda, Eraydon, Doux, Roman.
je vois pas pourquoi tu demande ça vu que la pluspart des fois ou l'on vous send après une mort vous répondez pas
Citation :
Publié par JupyteR
je vois pas pourquoi tu demande ça vu que la pluspart des fois ou l'on vous send après une mort vous répondez pas
je t'ai deja dit d'arreter de souler pour une ou deux fois ou t'as send un mec afk et ou t'as pas eu de réponse, il me semble que je répond toujours quand on me send, donc stop dire du caca ...
Citation :
Publié par JupyteR
Faut juste ouvrir les yeux il demande dans un autre post la même chose pour alb...
Citation :
je t'ai deja dit d'arreter de souler pour une ou deux fois ou t'as send un mec afk et ou t'as pas eu de réponse, il me semble que je répond toujours quand on me send, donc stop dire du caca ...
D'une c'est la première fois que je te fait la remarque.

Ensuite les fois ou on vous as send vous etiez pas afk
Police Municipale

Petite Guilde (qui grandi )
Présence marquée sur ToA , Artefacts, Sortie Tuscaren tous les mercredis
Fg RvR non fixe mais opti dispo ds 1 à 2 mois max

Lead => Agenttrollorapport, Commissairejohson, Altominus(gp rvr), Gogogadgeto(ToA, Artefacts), Linspecteurgadget(Contact, et tous le reste

Alliance : Bientot Lfa (Look for alliance)
Entre la discussion privative de Roman et jupyter je met mon post

Guilde : Légendes Nordiques
Effectif en RVR : Entre un et deux groupes; pas de team fixe et des fufus qui s'éclatent
Alliance : Crocs Divins
Présence sur le terrain: quelques "fous" du RVR tout le temps sinon c'est trés variable

Lead : Juliana et plein de lead par intermittence (Bde, Ghartuck, barome, Sydney etc...)

gu : sorrow (ptite guilde)
leads : tout sorrow qui prend l initiative
effectif : 1fg voir 2fg mais tjr regulier pas seulement pendant les vacances scolaires
alliances : en discution

kiss roman
Citation :
Publié par JupyteR
bah a part insulter les gens ki connais pas je le vois pas faire bcp de chose.

m'enfin il a raf , juste pour +1 c'est tous.
Tiens donc les Banes en ont marre de se faire rouler dessus ?

Passons ...tant mieux a la limite on avance ...

J'vais pas parler de la gn vu qu'on rvr plus ou si peu que c'est derisoire ...
mais desfois on arrive a monter un grp .

GN
lead patbol/cornix/moi

Maintenant pour mettre a contribution une ou des alliances n'est il pas plus opportun d'entrer dans l'une d'elle au lieu de bouffer a tous les rateliers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés