Aller à la page... |
CoH - Drivers ATI Alternatifs
|
Partager | Rechercher |
|
Achete de la Ram
![]() C'est un peu rude comme réponse mais c'est sans doute le cas. Ca doit swaper a mort tout çà |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Trouver plus de messages par Sister of Pain~Pyro |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour cela que je n'aime pas trop ce genre de réponse mais en toute évidence c'est cela qui fait défaut.
|
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
|
![]()
Moi j'ai téléchargé les drivers Evolution d'ATI à cette url :
http://www.radeonthetop.com/t/downlo...8&mirroir=url1 résultat, pc reformaté 7 fois avant de trouver qu'il y avait quelque chose de bizarre ..un spyware ou un worm. J'ai trouvé des fichiers tout chelous, style fuckyou.exe . Pour info, j'ai mis à jour mon norton avec Live Update et tout le touintouin, et impossible pour Norton de supprimer ces fichiers à la con. J'ai également trouvé un fichier qui s'appelle .pif et un autre .o . Suppression des clefs "bizarre" dans la base de registre, impossible de lancer le gestionnaire de taches par moment, Ad-Aware passé et repassé, fermeture de Norton et/ou désactivation : et oui il fait tout ça Je ne sais pas si un de vous a eu ce problème mais je suis bloqué car marre de réinstaller mon pc. Je sais pas si c'est HS mais si quelqu'un pouvait m'aider np ![]() EDIT : en fait je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même genre de soucis |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Sister of Pain~Pyro |
|
bah essaye sans les Evolutions déjà.
|
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Légende
|
Pour mon laptop j'utilise les omega drivers, que tu peux choper ici http://www.omegadrivers.net/
![]() J'en suis tres content donc n'hesite pas ![]() Voili voilou. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour mon laptop je suis allé sur le site constructeur la:
www.alienware.fr Bon ok j'ai une nvidia ![]() -- Drinoc |
![]() |
|
|
Roooo pitin t'a un portable Alienware !!!
![]() J'en veux un aussi ( bon 3 pc çà suffit on arrête ![]() |
![]() |
|
Sister of Pain~Pyro |
Prophète / Prophétesse
|
Hehe ouaip j'ai craqué mon slip sur le pc mais c'est pour remplacer mon ancien desktop pour une solution transportable comme le bureau deviendra chambre un jour ^^
En tout cas rien a dire sur la becane, j'ai meme fait mon geek qd je l'ai recu : http://keoslk.free.fr/alienware/ Fais toi plaisir ![]() (pour info en plus des 2 jeux avec j'ai eu droit a un tapis de souris func huhu) Juste pour terminer, question son c'etait vraiment pas ca du tout du tout (chipset realtek HD tout caca ...) alors j'ai acheté la derniere creative audigy2 ZS notebook ![]() -- Drinoc 'i m an IT fashion victim ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#72627 |
Légende
|
Vieux fourbe va
![]() Ne l'écoutez pas il est jaloux de mon PC qui ne plante jamais^^ ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|