CoH - Drivers ATI Alternatifs

Partager Rechercher
en 1024x768, réglages par défaut des omega, je tourne a 45 fps max en mission et je tombe a 15 fps dans les zones les plus lourdes

athlon xp 2400+, 512Mo DDR et Ati 9600 pro 256Mb.
si quelqu'un a un truc particulier pour accélérer tout ca, je prends.
Unhappy
Moi j'ai téléchargé les drivers Evolution d'ATI à cette url :

http://www.radeonthetop.com/t/downlo...8&mirroir=url1

résultat, pc reformaté 7 fois avant de trouver qu'il y avait quelque chose de bizarre ..un spyware ou un worm. J'ai trouvé des fichiers tout chelous, style fuckyou.exe .
Pour info, j'ai mis à jour mon norton avec Live Update et tout le touintouin, et impossible pour Norton de supprimer ces fichiers à la con. J'ai également trouvé un fichier qui s'appelle .pif et un autre .o .
Suppression des clefs "bizarre" dans la base de registre, impossible de lancer le gestionnaire de taches par moment, Ad-Aware passé et repassé, fermeture de Norton et/ou désactivation : et oui il fait tout ça
Je ne sais pas si un de vous a eu ce problème mais je suis bloqué car marre de réinstaller mon pc.
Je sais pas si c'est HS mais si quelqu'un pouvait m'aider np

EDIT : en fait je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même genre de soucis
J'ai du mal à comprendre,

C'est à la suite de l'installation que tu a eu des soucis ?

Tu a reformaté ton PC 7 fois en réinstallant les dit -drivers avant de te rendre compte que c'est peut être les drivers qui te pose soucis ?.

Besoin de plus là pour aider
Citation :
Publié par Pyroclasmia
J'ai du mal à comprendre,

C'est à la suite de l'installation que tu a eu des soucis ?

Tu a reformaté ton PC 7 fois en réinstallant les dit -drivers avant de te rendre compte que c'est peut être les drivers qui te pose soucis ?.

Besoin de plus là pour aider
Exactement, en fait me suis rendu compte que ce sont des drivers "modifiés " (je ne sais pas si j'utilise les bons termes) parce qu'ils sont signés par un nom (me rappelle plus lequel). Donc je me pose la question de savoir si la personne qui a "modifié" ce driver ait pu intégrer un vers ou autre chose
P.S : je suis peut être parano mais je demande juste .
Les Evolutions sont modifiées par Kqnz ( si je me souviens bien ) et il me semblerait bizarre qu'il incorpore une saloperie dans ces drivers , cela ne serait pas dans son intérêt.

Je les utilise depuis plus d'un mois et je n'ai aucun soucis , ce sont ceux qui m'ont apporté le plus de stabilité IG avec un framerate intéressant.

Essaye donc les 4.11 tout frais de chez ATI cela se passera sans doute mieux.
Ce qui est bizarre c'est que je reformate bien mon pc avant de lancer l'installation et à chaque fois je me chope cette m....
Bon bah j'essaierais ça ce soir en rentrant et je vais encore y passer ma soirée ..en attendant je peux pas jouer
Thumbs up
Bon bah j'ai trouvé la solution, c'est un vers de type blaster et il faut appliquer le patch de sécurité.
Résultat : reformatage du pc + application du SP2 et tout roule
Merci à tous en tout cas
bon alors DNA, Evolution, Catalyst il faut mieux quoi ?
suite a un message sur mon écran d'identification, j'ai installé les derniers drivers ATI sur le site de DELL. Sur le site d'ATI ya pas grand chose pour les versions de leur CG pour les portables.

est-ce que j'exploite au mieux ma CG ?
Hehe ouaip j'ai craqué mon slip sur le pc mais c'est pour remplacer mon ancien desktop pour une solution transportable comme le bureau deviendra chambre un jour ^^

En tout cas rien a dire sur la becane, j'ai meme fait mon geek qd je l'ai recu :

http://keoslk.free.fr/alienware/

Fais toi plaisir

(pour info en plus des 2 jeux avec j'ai eu droit a un tapis de souris func huhu)

Juste pour terminer, question son c'etait vraiment pas ca du tout du tout (chipset realtek HD tout caca ...) alors j'ai acheté la derniere creative audigy2 ZS notebook

--
Drinoc 'i m an IT fashion victim '
Sparco, comment tu peux tester les performances de tes drivers vidéo? Sur l'écran de chargement de ouindauze? Hum pardon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés