farm ml5

Partager Rechercher
Bonjour,

j'organise un farm ml5 lundi 7 novembre voir mardi ou plus tard suivant les disponibilités afin de dropper un anneau de l'oubli silencieux pour chaque membre du groupe. Le rendez-vous serait à Stygie à 14H. Pour faire cela, les membres du groupes doivent avoir validé la ML5 ou alors avoir déja validé les étapes groupes, sinon, ils ne pourront pas prendre la barge sur le styx.

Groupe :

Barde :
Druide (spé buff) :
Sentinelle : moi ou mon ani si besoin
Tank Bouclier :
Tank Offensif :
Animiste :
Animiste :
Moon :

On continuera jusqu'a ce que le boss drop 8 anneaux ou que tout le monde soit satisfait. Le boss repop dans les 15min à 2heures max. Pour les dommages, les adds sont sensibles aux armes légendaires.

Répartition

Le but de cette sortie est de loot au moins un anneau chacun, sauf si quelqu'un désire un loot spécial à la place, quand aux autres loots j'espère avoir à faire à des grands garçon de manière à faire un partage équitable suivant les besoins sinon ce sera roll si je vois que c'est le bordel.Un rez bot serait le bienvenu également.

Voilà en attendant vos réponses les questions sont les bienvenus ainsi que les suggestions éventuelles.
Le maître mot de cette sortie sera BONNE HUMEUR.
la sortie est repoussée à mercredi par manque de volontaires.
Si pas assez de monde mercredi je repousse à jeudi 14h toujours et ce sera la dernière tentative.
présent si ca se fait jeudi avec au choix proto bouclier, champ lw ou druide 44 buff ml 8
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
DAoC - Hibernia
up
bon je moriente plutot pour jeudi 11 novembre.
Groupe :

Barde : latinno
Druide (spé buff) : lacia
Sentinelle : anthras
Tank Bouclier :
Tank Offensif :
Animiste :
Animiste :
Moon :

allé plus que 5 , de toute façon pour les gens quont post je serais la jeudi quitte à demander dans les cc régions sinon ma guilde viendra nous aider.

il est fort possible que mon pote slivers (animiste) soit intéresse par une telle expedition (a confirmer)
DAoC - Hibernia
Je rapelle qu'il faut être ml5 pour cette sortie alors lisez bien les consignes.
Aussi la sortie est avancée a 13H30 avec un départ au plus tot, si vous êtes en retard alors que vous n'avez pas averti je chercherai quelqu'un d'autre.

Pour l'instant le groupe est composé de :

Barde : latinno
Druide (spé buff) : lacia
Sentinelle : anthras
Tank Bouclier :xistou
Tank Offensif : damodars
Animiste :
Animiste :
Moon : moodmax

sachant que mood peut prendre un ani à la place ou xistou.

Voilà à demain en pleine forme et de bonne humeur, en espérant que 'autres volontaires se feront connaître.
Bonjour,

je suis donc allé ce matin chambre pour me rappeler les passages c'est sans soucis

cependant nous avons encore besoin de 2 ani et d'un rez bot, je vous demande de m'aider a send dès que vous pouvez et de me le faire savoir je suis co dès maintenant

Ensuite pour passer au bateau il faut effectivement que lun de nous sois momifier, donc jai 11 objets des voies de manière a rapidement aller momifier un d'entre nous a l'étape 9 juste à coté.

Aussi je vous demande de ne pas etre en retard, sorbinou a orgéanisé une ml 5 ( étapes 9 et 10 à 14h)

je veux être le premier quitte à les laisser valider la 10 après un premier pull.

Voilà cet en bonne voie rdv donc 13h30 stygie
Bonjour,

je suis donc allé ce matin chambre pour me rappeler les passages c'est sans soucis

cependant nous avons encore besoin de 2 ani et d'un rez bot, je vous demande de m'aider a send dès que vous pouvez et de me le faire savoir je suis co dès maintenant

Ensuite pour passer au bateau il faut effectivement que lun de nous sois momifier, donc jai 11 objets des voies de manière a rapidement aller momifier un d'entre nous a l'étape 9 juste à coté.

Aussi je vous demande de ne pas etre en retard, sorbinou a orgéanisé une ml 5 ( étapes 9 et 10 à 14h)

je veux être le premier quitte à les laisser valider la 10 après un premier pull.

Voilà cet en bonne voie rdv donc 13h30 stygie

Si tu demande d'etre ml5 déja , y'a plus besoin d'objet pour se remomifié suffit de aprler au pnj lol. Et pour ceux qui ont pas fait les step avoir les objets ne sert strictement a rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés