[Amour] Faut-il cultiver le manque ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je vois pas l'interet de la discussion, heureusement chaque fille n'a pas la meme facon de penser et ya pas de regle ou de définition pour etre sur de se la faire, heu pardon de la conquerir....
Dans tout les cas etre naturel, attentioné a son égart et gentil (sans faire la serpiere ou le pot de colle) ca paye toujours au moins un peu, si c'est pas le cas ben c'est que tu la bloque donc dans ce cas soit elle t'aime et tu lui fais perdre ses moyens, soit tu l'insuportes tout simplement.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je peux t'assurer que cultiver le manque, aussi difficile soit cette pratique, apporte ses fruits. C'est humain, quand on ne peut pas avoir quelque chose ou quand quelque chose nous manque, on finit par le vouloir beaucoup plus.
Non. C'est loin d'etre une généralité. Je ne dis pas que ca ne marche sur personne, mais essayer de le généraliser me semble franchement au mauvais plan.

Quelqu'un d'inacessible, ca peut etre une défi motivant ou une bonne raison d'abandonner, ca dépend des gens.
Pour ma part je suis pas du genre à m'embêter avec ce genre de choses, cultiver le manque pour se faire désirer c'est peut être un pti coup de pouce au tout début d'une relation mais à la longue je trouve ça bête, mesquin et pervers. Etre soi même et rester naturel quoi qu'il arrive, c'est ça qui marche le mieux dans la vie
Citation :
Publié par Nocturn
..
Pourquoi certain sur Jol on t'ils le droit de porter des avatars tel que le sous commandant Marcos alors que pour d'autres on a tout fait pour virer le leur ?...

Jol est t'il toujours anti politique que pour certains posteurs ? ...
Je ne sais pas si ç'est arrivé à beaucoup de gens mais je suis tombé amoureux en même temps que la personne que j'aime ya eu comme un courant qui est passé tout de suite... Maintenant quand on en parle on qualifie ça de coup de foudre et on en est persuadé

pour le reste jusqu'alors j'avais toujours cultivé le manque. Mais depuis cette recontre je ne regrette rien et je cultive la satisfactione t la créativité au quotidient car la culture du manque entraine irrémédiablement bien plus vite la monotonie que la culture du non manque et de la satisfaction immédiate qui oblige du coup a évoluer constamment pour ne pas tomber dans le désintéressement.

Mais ça c'est un autre probleme
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
J....

Ouch la derniere phrase Je pense que j'ai compris ta vision des choses.

A vrai dire j'ai eu une copine pendant 4 ans, les deux prermieres années on été les meilleurs pour nous deux, moi petit mino tranquille je ne mettait pas la dame dans mes priorité, j'etais plus focalisé par le faite d'avoir les pires delire avec mes potes plutot que de me soucis d'etre le prince charmant a ces yeux :S enfin bref des conneries de gamin qui de ce fait fesait que je taquinait ma dulciné qui etait toujours en manque de me voir autrement dit : Je cultivais le manque sans m'en rendre compte ... Ayant passer deux ans comme ça et grandissant dans ma tête je me suis dit que notre relation devrait etre plus serieuse (20 ans à l'age des faits) -grosse erreur à ce moment là de ma vie ... Vouloir trouver la femme de sa vie à 20 ans je me rend compte maintenant que c'est super compliquer- Bref je m'engage dans une relation plus serieuse je prend un appart nous vivons ensemble pendant 2 ans la ou il y a eut le problème c'est sur le fait que c'etait acquit pour la dame, j'etais tout le temps avec elle et de ce principe le manque avait disparu, est arriver une relation banal de deux personnes de 40 ans avec 20 ans de mariage et une raltion qui c'est casser la gueule petit à petit.

Les conclusions:

- Se mettre trop jeune avec quelqu'un n'ai pour ma part pas la meilleur des sollutions.
- Cultivé le manque a un certain degrés et pour moi quelque chose qui passe plutot bien je dit par la de ne pas faire soufrir la personne en face mais plutot lui montrer que vous etes bien là et que rien n'est acquis.
En amour il y a une regle selon moi, celle de l'elastique

Quand on etire un elastique (separe deux personnes), la force qui veut les réunir sera plus grande ( le desir) que si l'elastique est au repos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés