A propos du cap sur les buffs simples.

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais quelques questions donc en gros à propos des buffs:

1ère constatation: Avec 14+10 en buff je buff mieux avec 16% bonus ToA que quelqu'un qui a 4 en buffs +25% bonus.

2ème constatation: Quand je met mon bouclier +10% buff pour cap ToA (toujours 14+10 buff, mais 25% bonus buff), mes buffs simples ne sont toujours pas capés. (manque 4 points de dex par exemple)

Donc en gros, combien faut-il en buff pour caper ses buffs avec les 25% bonus ToA?
En ajoutant simplement des bonus +buff ça suffit, ou je suis forcé de respec si je veux cap?
PS: je suis que 5L donc investir dans des RA me tente pas trop. (en tant que heal sur mid j'ai plus important)

En attendant vos réponses.
il faudrait profiter que gorre est ouvert pour tester...

ça fait une semaine que je me dis que je vais le faire mais chaque fois j'ai autre chose qui me détourne de mes bonnes intention

ceci dit tu a du faire une erreur dans ton post

Citation :
1ère constatation: Avec 14+10 en buff je soigne mieux avec 16% bonus ToA que quelqu'un qui a 4 en buffs +25% bonus.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je me posais quelques questions donc en gros à propos des buffs:

1ère constatation: Avec 14+10 en buff je buff mieux avec 16% bonus ToA que quelqu'un qui a 4 en buffs +25% bonus.

2ème constatation: Quand je met mon bouclier +10% buff pour cap ToA (toujours 14+10 buff, mais 25% bonus buff), mes buffs simples ne sont toujours pas capés. (manque 4 points de dex par exemple)

Donc en gros, combien faut-il en buff pour caper ses buffs avec les 25% bonus ToA?
En ajoutant simplement des bonus +buff ça suffit, ou je suis forcé de respec si je veux cap?
PS: je suis que 5L donc investir dans des RA me tente pas trop. (en tant que heal sur mid j'ai plus important)

En attendant vos réponses.

Ca dépend vraiment de la valeur de base du buff pour savoir si tu auras une chance de caper ou pas, même avec 25% ToA.

Pour être certain de caper un buff il faut avec lvl buff + 1 dans ta spé buff.
Mais il est sûr que pour les buffs les plus gros, c'est pas forcément obligatoire car on surcape énormément.

Mais dans tous les cas avec 24 en buffs il faut pas rêver de tous les caper. Avec si peu tes buffs n'atteignent même pas leur valeur nominale (avec lvl buff + 1 c'est 125% de la valeur nominale, avant mêmes les bonus ToA).

Pour améliorer ça tu peux essayer d'ajouter des bonus en spé buffs, ça peut peut-être te permettre d'améliorer assez tes buffs de base pour les caper.
J'ai quand même un doute pour la constit et l'af qui ont des valeurs nominales assez faibles, mais comme ils sont plus bas lvl aussi c'est peut-être jouable quand même.
Ce que je veux dire aussi c'est que je suis vraiment pas loin du cap. avec mes 24+25%

Buff AF: valeur 52 (me donne +4 )
Buff constit: valeur 47 (me donne +57)
Buff Force: valeur 44 (me donne +55)
Buff Dex: valeur 48 (me donne +58)

(d'ailleurs bizarre j'ai déjà eu des buffs chamys à +62 me semble, donc plus de 125% )

D'après mes constatations déjà la spé buff est bien plus importante que le bonus éventuel apporté par ToA et parfois chiant à placer.

Dire que je ne peux pas esperer caper, je pense que c'est faux, vu comment je suis proche du cap d'un chamy spé buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés