Annulee !

Partager Rechercher
Halte à la publicité mensongère, la mullou fou c'est loin d'etre la meilleure de dofus, il lui manque 6 points pour etre l'ultime (+60vie +15% que je n'ai pour ma part jamais réussie pour le moment) hors j'ai réussi avant hier je crois une 59/15 pour je ne sais plus qui et j'ai réussi pas mal de cape ou il manque moins de 6 points.
Citation :
Publié par Julianos
Halte à la publicité mensongère, la mullou fou c'est loin d'etre la meilleure de dofus, il lui manque 6 points pour etre l'ultime (+60vie +15% que je n'ai pour ma part jamais réussie pour le moment) hors j'ai réussi avant hier je crois une 59/15 pour je ne sais plus qui et j'ai réussi pas mal de cape ou il manque moins de 6 points.
tu la jamais réusi la parfect alors , pour linstant c moi !
Citation :
Publié par Seir0w
Ton lorko m'interesse !

je te l'échange contre un lorko +33 force +13 vita + 14 intel (plus très sur pour l'intel)

+ 10 000 K !

/w --Seirow--
Heu v arreter dofus alors ton lorko me sert a rien ^^
Dans une vente classique (sujet portant la mention [Vente]), le vendeur ne doit pas faire d'appel d'offre (genre « mise à prix X kamas » ou « faites vos offres ») sinon il change son sujet en enchère et plus en vente ; et les acheteurs potentiels font leurs offres au vendeur en privé.

Si tu veux que tes objets passent en enchère je te demanderais de revoir les règles qui se trouvent en persistant, à la partie enchère, toutes ne portent pas les mentions demandées

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés