Aller à la page... |
[Classes] Préoccupé...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'entends quoi par manque de diversité?
Les classes sont assez variées. |
![]() |
|
|
[Junthao : HS]
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est des compétences je pensait moi aussi que OK y allait y avoir une grosse panoplie de Skills mais que seul 3 ou 4 seraient intéressantes... En fait carrément pas je me rends compte que chaque comp (ou presque) a son utilité, du moins chez le Warlock le Rogue et le Guerrier ce sont les seuls que j'ai testé. Regarde juste par toi même http://www.thottbot.com/?c=Warlock la liste des comps de Warlock tu trouves qu'il en manque ? ![]() ![]()
|
Manque de classe oui je pense mais le jx a la classe ( je vx un barbe nain (sans jx de mot )
![]() Sinon je ne pense pas qu'il yé un manque de compétences. http://worldofwarcraft.judgehype.com/ Regarde par toi meme tu verra que les classe sont bien fourni ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai lâché DAoC depuis plus de 6 ou 7 mois pour pouvoir aller sur WoW à sa sortie. Allez viens, je serais pas tout seul !!!
![]() |
![]() |
|
Parappa The Rapper 1 |
Trouver plus de messages par Parappa The Rapper 1 |
|
Vu que les groupes sont plus petits ben c'est pas un réel problème après si c'est pour comparé à daoc ben toute les classes sont loin d'être indispensable en groupe ....
|
![]() |
|
Ryvenn Venedorr |
Trouver plus de messages par Ryvenn Venedorr |
|
Franchement, comparer DAOC qui a plusieurs années derrière lui avec plusieurs add-on et un jeu qui n'est même pas encore sorti, c'est pas légitime.
|
![]() |
|
|
en un mot VIVEMENT QUE JE PUISSE Y JOUER!
|
![]() |
|
|
Ce qui est intéressant,c'est que même un groupe de 5 composé n'importe comment,ca peut marcher plutot pas mal,et surtout,c'est fun
![]() |
![]() |
|
|
Déplacé sur le forum jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|