[demo] FlatOut : Destruction Derby Like à la sauce JO

Répondre
Partager Rechercher
La démo vient de sortir : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1205.html
Y'a 3 course , ou plutot 2 course et un mode loufoque : lancé de pilote en hauteur avec nitro !

Je suis assez déçu par le mode conduite , et les trop nombreux bugs , mais ca reste fort sympatique sans pour autant atteindre un Burnout 3.



marrant mais je pense qu'on s'en lasse vite : mais le mode Jeux Olympique est vraiment à voir ABSOLUMENT
Wha, j'ai été très agréablement surpris !

Très déçu par le dernier DD sur ps2, j'attendais qu'ils remontent le niveau... Ben là, c'est réussi. La conduite est assez agréable, l'esprit de jeu est génial, la BO, les déformations des véhicules, et l'interaction avec le décor sont super sympas...

Pour le lancer de pilote, j'ai fait 280,85, avec une pointe à 105,96 en un saut.
Y'a des bugs marrants :

En mode lancé de pilote , il m'arrive très souvent que le capot avant de la voiture se soude au pilote au moment du lancé ... du coup il est freiné dans son élan mais il retombe au ralenti ^^

Sinon en regarde la map olympique je crois bien que les progs ont eu un sacré coup de délire

On voit bient une cible de flechette , un bowling , une cible inclinée ^^
Le jeu ne se lance pas

j'ai installer et maintenant, je peu cliquer sur le .exe tant que je veu, rien ne se lance

si quelqu'un a une idée.

ma config:
P4c 2.8ghz.
1go ddr ram.
Gforce FX 5700.

J'ai Directx9c et les dernier pilotes Nvidia.
Record de jump : 108mètre
Record avec les 3 scores : 307m

Vraiment fun la gestion des dégats c'est du pur bourrinage, conduite fluide et agréable, dommage que pour les course il y est si peu de concurrents (need 20 caisses comme dans les premier DD sur ps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés