Odin sur QUARTZ!

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir quelle spé je dois faire pour avoir un bon Odin sur QUARTZ svp
Genre le gros vilain blasteur

Merci d'avance pour les infos

Mobby
tenebre pour le gros vilain blasteur
runes pour le gros vilain bolteur

une bolt au val ça fait tres mal ( bcp plus qu'au lvl 50 ) tu peu OS bcp de trucs ( tant que ça a pas un bouclar ) mais les dd sont moyens

les dd tenebres sont ( comme au 50 ) tré tré mechants.
more infos please )))
je comprends pas la difference entre 'blasteur' et 'bolteur' =)

moi je veux juste le plus GROS dd possible, rapide biensur

Mobby
Tenebre est ton amie
Teste et approuve.
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
tenebres ou runes! tel est mon dileme now

sachant que c pour quartz, lvl20 voir 24 si jme sens en forme
quelle template je crée? SVP

full tené? full runes?

Mobby
Bolt :
Projectile, tu en as 2 : 1 de spé, 1 de base. Fait très mal et longue portée (1875)
Délai de 20 secondes pour chacune des bolts

DD :
Dégat direct : Ça c'est le sort normal, portée de 1500 et dégats moyens. Aucun délai.

Les bolts sont dévastateurs à ce lvl, tu peux tuer un mago lvl 20 d'un bolt.
Mais je te conseille de mettre un point en affaiblissement, comme ça tu auras la bulle perso. (Ça absorbe les dégats de la premiere attaque de mélée ou fleche qui est portée contre toi)

Alors, moi je choisirais :
23 runes : T'as la dernière bolt de spé dispo à Quartz... tu manque le dernier AE DD qui est lvl 24 mais bon osef un peu, les AE DD c'est surtout pour déranger l'ennemi, les casters/healers, et aussi pour déranger les mezzeurs de ton groupe aussi
2 affaiblissement : T'as la bulle perso... ça vaut la peine croit moi.
5 ténèbres : Le premier add dmg, 1dps, pour faire plaisir au tanks si vs avez pas d'odin dark ds le grp.

Sinon t'as..

24 runes... pas mal moins polyvalent et ce que pour l'Ae DD, vaut pas la peine d'après moi

23 dark 2 aff... Très bien, surtout si tu joues en groupe. Tu fais très mal, chacun de tes DD font presque ou sinon aussi mal que le bolt de base... la moins faible des deux. Mais la portée n'est que de 1500...

La différence parrait pas géante entre 1500 et 1875 sur papier, mais en jeu la difference est appréciable et donne un avantage sur les autres magos qui n'ont pas de bolt.. et quand t'as lancé tes deux bolts, le DD simple Rune est pas si mal pour achever l'ennemi. C'est pour ça j'irais avec 23 runes/ 2 aff et 5 ténèbres.
Citation :
Publié par emanuelle
24 rune imo avec le speed t'a le temps de balancer tes deux bolt & de run
Euh avec 24 en rune tu gagnes qu'un AE DD comparé à 23. Le speed c'est dans la ligne de base alors pas besoin d'être spé rune pour pouvoir s'en servir... et puis quand tu cast c'est comme quand tu es en combat... le speed se désactive pour... 10-15 secondes?
Il n'y a pas d'exceptions pour les bolts.

Les seuls speeds qui se désactivent pas en combat c'est ceux du chasseur et du ranger, si on peut appeler ça des speeds.
ils se cassent en combat

d'ailleur si tu peux me sortir un de mes post ou j'ai dit que les speed se coupai pas en combat et que le speed odin était dans le ligne rune sa m'aiderai plz

ceci dit apres reflexion il est vrai que 23 rune 1 affai (pour la self bulle) et reste tenebre pour avoir des meilleurs dd (lol )
Hel spe tenebres tes dd sont quasi aussi puissant que ceux de l'odin t'as un pet qui intercepte tout au cac tes dd font des drains de vie ... seul défaut t'as pas de speed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés