Retour windows au login need help...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, donc mon pb je lance le jeu, j ai reussi a creer mon perso et quand jle select pour aller jouer j arrive donc sur le jeu mais deux secondes apres =>retour windows avec un message d'erreur :

http://membres.lycos.fr/haracvicius/pb%20wow.jpg

Si kkun qui a deja eu le pb ou qui sait ce que je faire pouvait m aiguiller ca m aiderait pas mal...

Merdi d avance.
Et je suppose que lorsque tu arrives sur l'interface de login dans wow ca te met, probleme d'intereference avec un autre programme .

Je DL sur fileplanet, je verrai bien demain matin sinon .
c cool jme répond à moi même !!

bon j'ai fais les mises à jour windows, j'ai réinstaller directx, j'ai installé les derniers drivers pour ma carte graf, changé les drivers de ma carte son...pour toujouors avoir ce message d'erreur.

Personne a des infos sur ce problème svp??

merci
j'ai fait ce que tu m'as conseillé.

ça pas changé grand chose à par que le message d'erreur apparait 1 mn après le login de mon perso et plus au bout de 2 secondes comme avant.

merci
j'ai fait mais ça encore rien changé

par contre je t'avais dit que le fait d'avoir inscrit -opengl à la fin, me permettait de voir le jeu pendant 1 mn en fait c'est pas ça : j'ai échangé mon tft avec un crt et j'ai donc gagné 50 secondes.

merci encore
Ca viens peux etre de ta version legerement modifié , ptet mieux de telecharger la veritable version qui sais .... je vois pas d'autre trucs donc je laisse la places aux autre joliens si ils ont reussi a surmonter ce probleme
je vais essayer de télécharger je jeu autrement, on verra bien.

merci bcp pour ton aide, c'est très sympat de ta part

si d'autres personnes ont des idées, n'hesitez pas, ça serait sympat de votre part .

merci
j'ai fait des essaies avec le pc d'un pote (le jeu tourne sur le sien), échange de carte graf, échange de DD, j'ai mis à jour mon bios,...rien ne change .

Personne n'a rencontré ce pb?

Je suis vraiment à court d'idées, j'en appelle à vos connaissances svp.

merci encore,

ps: j'ai fait un petite enquete autour de moi et jme suis rendu compte que les pcs sur lesquels le jeu marchaient, étaient des pcs dont la carte mère avait un chipset VIA alors que le mien est un nVIDIA nFORCE2. Est ce que celà peut avoir un lien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés