FilePlanet down ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors que j'avais mon client en download depuis ce matin, le download a stoppé net à 50%.
Et la, pas moyen de le reprendre, j'essaye sur plusieurs serveurs, et soit il reste bloqué sur "Checking FilePlanet Server", soit il reprend mais n'avance plus.

Avez vous ce problème ou bien est-ce que ça télécharge toujours (il est 17:13).

Merci
C'est reparti mais maintenant à 10k/sec en moyenne, avec des pauses parfois... comment expliquer que ça passe de 64ko/sec plein pot pendant 6h et que brutalement le débit devient hachuré ???
Vous téléchargé en lien directe car moi j'aimerai bien mais je trouve pas de lien directe, je DL par bittorent la et sa va pas vite
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
si cela hachure, c'est que du monde télécharge en même temps et le serveur sature, on a beau être privilégié en payant 7.90€, le serveur peut pas suivre vu la demande énorme qu'ils ont pour la Stress Test...( mais pourquoi FP n'est pas en Bourse )
sur fileplanet jai aussi eu quelque prob a 15% ca a stoepr net pas moyen de reprendre , jai arretter le download , et jai choisi cette fois le Dernier lien qu'il donne , qui est un peu different ^^ c pas la fenetre habituel ou on voit le transfert... la c le truc habituel de windows tu emt enregistrer et je download a 312 ko/Sec sans prob depuis le debut sans aucun ralentissement
Je suis vert, j'étais à + de 70% et plus moyen de reprendre mon dl (((
Qd le client de dl de FP (qui entre nous soit dit est assez minable) se lance il me dit : Network Error, press F5 or change mirror .....
Du coup je crois que je suis bon pour tout recommencer avec le fameux lien qui permet de ne pas passer par le client de DL.
Citation :
Publié par Odd3k
vous connaissez la taille du fichier zip que fournit FP ?

parcke je dl bien a 80 ko/s mais j'ai un unknown file size.

Merci.
2562.53MB
Quelle daube FP, et dire qu'ils font payer ce service !

J'ai été obligé de supprimer le fichier (50% téléchargé) et de repartir à zéro.

Ils disent que le service payant permet de faire des resume, et en même temps dans leur FAQ ils disent que si ça plante il faut supprimer le fichier et recommencer.

Comme je suis content d'avoir downloadé durant 6 heures pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés