Sadri le traitre

Répondre
Partager Rechercher
Salut je crois bien que sathi le traitre est bugger parce qu'on est une petite dizaine à le chercher simultanement mais en vain :x Merci d'avance !
Citation :
Publié par Hytomie
Salut je crois bien que sathi le traitre est bugger parce qu'on est une petite dizaine à le chercher simultanement mais en vain :x Merci d'avance !
il doit etre en vacances aux caraibes
(faut rappeller que mythic a dit que le timer du pop des mobs n'est pas figé mais la faut voir avec notre archiviste maison... Nof ? )
1- forum TOA
2- c'est Sadri pas Sathi, donc c'est sur que tu risques pas de le trouver.
3- il a 3 spots de pop et il voyage entre les spots pendantn l'intervalle
4- y a un timer de repop s'il est tué trop souvent
Il y a quatre spot pour le pop

Deux dans méso en requin et en sobekite
Deux dans boréal en traldoreen et en croco

Il pop 10 a 30 mn apres une mort

S'il bug

il pop a la surface de l'eau non loin du spot de traldor
il tourne en rond a la loc de l'ile
il creuse le fond de l'eau pile poil entre les trois iles a la loc de l'anno croco

Il peut y avoir d autre bug du genre avec ce nommé, mais pour l'avoir chasser de nombreuse fois cela se produit heureusement pas souvent, parfois généralement quand un groupe a essayer de le tuer et a echouer.

Bon courage
Avant dire qu'il bug vérifie quand même qu'il ne ce fait pas chainé au spot anneau croco je suis déjà tombé sur quelque personne qui me disais ne pas l'avoir vu à ce spot du coup je vais voir au 3 autres pour me rendre compte qu'en faite il ce fessais chainé pas des mecs pas sympas du tout .


p.s : quelque soit sa loc ou il meurt il repop toujours au 3 îles ( spot anneau croco )
il n'a pas 4 lieux de pop, mais 1 seul lieu de pop, et un chemin que Sadri fait entre les 4 spots.

Il part du spot croco puis part vers les autres.

et il pop toutes les 10 minutes
Citation :
Publié par Pere_Darius
il n'a pas 4 lieux de pop, mais 1 seul lieu de pop, et un chemin que Sadri fait entre les 4 spots.

Il part du spot croco puis part vers les autres.

et il pop toutes les 10 minutes


Sadri a bien 4 lieu de pop, vue que je l'ai tuer assez souvent pour ensuite le voir pop a une des 4 loc donner, Je ne l'ai jamais vue se promener pour ma part mais beaucoup de personne disent que c'est le cas je porte donc a le croire.


Mais effectivement se mob bug assez souvent lorsqu'on le trouve pas en surface de l'eau a traldor ou a ses autre endroit de pop tres souvent il se trouve en hauteur de l'eau au croco et diable que se petit croco est dur a voir la haut
Sisi Sadri a bien 4 leiux de pop mais parfois il se ballade un peu, non loin d'un de ces lieux. Il suis dabord un parcourt avant d'aller se "poser" a un loc ou il restera jusqu'a qu'on le tue.
Talking
alors pour ma part sadri le traitre je l'est chopper plein de fois aux même endroit en 58.28 en boréal il repasse toujours par le même chemin toute les 15min voir 20min max
si on le voit pas passez c'est qu'il ce trouve plus loin aux milieux des croco, generalement il y a 3 4 croco rouge autour de lui mais il et dur a cibler car plus petit.
1fois reussi a pullez tu n'a plus qu' a allez a la loc citez et atendre qu'il repasse aux bord de la falese tranquillou sans aggro

psas fait gaf royaume si ys hib send moi je me ferais un plaisir de t'y amener
Citation :
Publié par Dongo
sisi hier tous l aprem de 15 h a 23 h environ g l ai chain en boucle avec cynere larmes de croco
Quel intérêt de chain ce mob svp ?
Citation :
Publié par rackword
Quel intérêt de chain ce mob svp ?
Le même que de parler pour ne rien dire sûrement.

PS : loot aléatoire / plusieurs personnes du groupe qui le veulent / besoin de sous donc farming ... et sûrement d'autres raisons !
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Le même que de parler pour ne rien dire sûrement.

PS : loot aléatoire / plusieurs personnes du groupe qui le veulent / besoin de sous donc farming ... et sûrement d'autres raisons !
Je cherchais juste à me renseigner si il dropait des bon objets, cherche pas toujours du negatif dans tout hein (le verre est toujours a moitié vide pour toi je suppose ? )
Citation :
Publié par rackword
Quel intérêt de chain ce mob svp ?
Le voir loot au bout de 7 morts quand on est malchanceux comme moi
Pour d'autres c'est un moyen de revendre l'arte quelques PP, on ne va pas debattre sur le bien/pas bien
Sinon pour ceux qui veulent pas se faire tous les spot pendant 3h sans le voir, camper le lieux de pop entre les 3 îles est le meilleur moyen.
Citation :
Publié par scollinou
alors pour ma part sadri le traitre je l'est chopper plein de fois aux même endroit en 58.28 en boréal il repasse toujours par le même chemin toute les 15min voir 20min max
si on le voit pas passez c'est qu'il ce trouve plus loin aux milieux des croco, generalement il y a 3 4 croco rouge autour de lui mais il et dur a cibler car plus petit.
1fois reussi a pullez tu n'a plus qu' a allez a la loc citez et atendre qu'il repasse aux bord de la falese tranquillou sans aggro

psas fait gaf royaume si ys hib send moi je me ferais un plaisir de t'y amener

Chuuuut tu es en train de foutre en l'air tout le commerce des objets Made in Sadri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés