[sortie Hib/Broc] ML 2

 
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Tagazok à tous (Bonjour sinon )

Ce Vendredi (le 5 Novembre) sera organisé à 20H00 (rdv Stygie) une sortie ML 2 Etape BG + Echec (je sais, ça se fait en groupe voire solo je n'empêche personne de la faire avant de venir ). Le départ est fixé à 21h00 dernier délai. Les joueurs souhaitant nous rejoindre après cette heure le feront en chemin.

Ca ne servira à rien de demander à faire la 2.8 (le duel) car elle ne sera pas faite. A la rigueur, si vous avez fait les Echecs et pas la 2.8 (peu probable mais bon...) vous pourrez toujours aller faire le duel pendant le laps de temps imparti à la 2.5. (Vu la facilité du duel, on va pas perdre de temps la-dessus)

J'annonce tout de suite les règles que je mettrai en place :

LD : Personnellement, je sais que personne n'est maitre de sa connexion, donc en cas de ld, je ne dirais rien et on attendra (ce sera au lead de chaque grp de signaler les éventuels ld) mais on attendra le joueur pas plus de 5min d'une part, et d'autre part, en cas de ld trop fréquent, il devra nous rejoindre, on ne l'attendra pas.

AFK : On ne peut rien contre la nature, et je ne dirai rien contre les afks bios le minimum sera de sticker un membre de son grp Les afks style : je re dans 10min et au bout de 30min, je suis toujours pas revenu, ce sera peu apprécié aussi

Loots : les clés qui tomberont seront ran indépendamment des autres loots. Autrement dit, si un joueur obtient une clé au ran, il pourra aussi tenter de ran un loot classique.

Pour toutes questions, vous pouvez me contacter IG ou via send... voire mail

D'ici là amusez-vous bien

J'espère vous voir nombreux Vendredi Soir

Byebye !

Post original
Les étapes seront faites dans l'ordre suivant :

Dans un premier temps,l'étape sous l'eau, à savoir :

1) ML 2.3 --> récolter le Bâton de Kaletor, le Bouclier de Bulis, l'Epée de Dimitri et le Bâton de Thoas.
Selon le besoin il faudra récupérer durant cette étape :
- La Clef Craquelée de l'Amphithéatre/Clef Salie de l'Amphithéatre --> requise pour ML 2.6
- La Clef de Pierre --> requise pour ML 2.9
Cette étape sera l'une des plus longues si on a pas de chance sur les loots

2) ML 2.1 et ML 2.2
Principe : poser son popotin dans une alcôve et attendre un mob qu'on explosera en 2 temps, 3 mouvements.
La seconde étape bien ch****e de la ML si les mobs sont pas décidés à se pointer

3) ML 2.4
Principe : Tuer Rrionne
Méthode : Tuer son reflet d'abord (sinon Rrionne est invincible) puis Rrionne

4) ML 2.7
Elle est au programme, selon le nombre qui devront la faire.
A savoir qu'il y a 3 styles de poison :
Peur --> Pour un joueur Solo
Terreur --> Pour un groupe
Epouvante --> pour 16joueurs (je me demande ce qui se passe si on est plus ? quelqu'un sait ?)
Donc on improvisera selon le besoin.
Principe : choisir un poison
But : Eclater un mob

4) ML 2.5 (Besoin d'une Clé du Portail Nord)
Dans la foulée, perso, j'ai à la faire (pour le moment en tout cas... je vais ptêt me la faire dans la soirée ou demain si je suis motivé ) mais reste qu'elle est dans le programme... si on peut minimiser le nombre de joueurs qui la need, c'est l'idéal (style, 1fg qui la need, c'est cool personne qui la need, c'est une utopie ? )
Principe : Déplacer des pièces selon un ordre donné, je le donnerai lors de la ML 2.5, sinon, vous pouvez aller voir sur www.bdodaoc.com
But : Décompresser un peu

5) ML 2.6 (Besoin d'une Clé Craquelée de l'Amphithéatre)
Principe : Parler à Kanahkt dans l'amphi pour déclencher le défi.
But : Tuer les 4 statues qui viendront.
NB : Pas si simple, car une nuée de petites flammes apparaissent au pop de la statue, les premières sont vertes, à la seconde statue, bleu, à la troisième, orange, pour finir violette à la dernière. Il faudra s'en débarasser le plus efficacement possible, ou si on est assez nombreux, on poutre la statue. Les flammes disparaissent à la mort de la statue.

6) ML 2.8 --> NE SERA PAS FAIT LORS DE CETTE SORTIE !
Vous pourrez toujours aller la faire pendant la 2.5 si vous n'en avez pas besoin, mais à la fin de la 2.5, on enchaine directement sur la 2.6, donc merci de revenir dès que la 2.5 est annoncé comme fini !

7) ML 2.9 (Besoin d'une Clé de Pierre)
Peut-être l'une des étapes les moins évidentes...
Principe : Parler à Onuris avec les loots de la ML 2.3 pour déclencher le défi
But : Eclater 4 statues
Mais c'est pas si simple
Déjà, il faut prendre place en sachant que :
- Au fond de la salle apparaitront 2 statues qui sont des lanceurs de sorts, donc il faudra les exploser en premier ! Ils PBaE et Root, je connais pas trop la technique, mais je serai d'avis pour coller les Tanks à cette endroit, ainsi qu'une armada de pet ... je sais pas trop quoi faire des magos on verra selon le peuple et selon les avis des joueur ayant déjà fait cette étape
- Quand un healer lance un soin, il est systématiquement tp au fond de la salle ou il se fait root.
Si on échoue sur cette étape, on aura pas besoin d'aller récup tout le matos de la ML 2.3, c'est déjà ça Faudra bien écouter le BG surtout

8) ML 2.10 (Besoin ML 2.1 à ML 2.9)
But : Tuer Runihura et ça ne sera pas une mince affaire !
ML 2.10 = la fin, donc, si prêt du but, il sera dommage d'échouer Fini la partie intérieur du donjon, on sort prendre l'air Attention, va pas falloir se casser la figure
Il faudra :
- Annuler tous les sorts de speed, un plongeon au fond de la flotte serait le mal venu.
L'extérieur se compose de plusieurs "zones"
- Le Temple = un énooooorme rocher Le chemin entre la sortie du Donjon et le temple est une pauvre corniche... Attention aux faux pas !
- Des Harpies s'amusent à voler dans la zone. Elles s'amusent à vous prendre et à vuos recoller à la sortie du Donjon, vous laissant aimablement 50% de votre vie... peu plaisant, mais y a pire
- Des Cobra Cracheurs patrouillent autour du temple, leurs poisons est plus que violent (kill en kkes ticks)
- Notre cible sera au milieu du temple et neutre

La méthode proposée par bdodaoc :
- Il faut bien s'assurer que les Cobras sont assez loin de l'entrée du temple. S'ils sont suffisamment loin --> run à fond la caisse dans le temple (sans s'amuser à faire un plongeon dans la flotte).
Si quelqu'un est aggro (ce qui semble plus que sur ) il faudra qu'il se laisse mourir (bon, l'un dans l'autre, le choix sera réduit... mourir ou... mourir )
Une fois dans le temple :
- NE PAS RESTER COLLER LES UNS AUX AUTRES, sinon, c'est foirage complet --> piège se déclenche et kill tout le monde dans le temple. Simple, clair et net.
- NE PAS COLLER LES MURS, sinon, aggrotage des Cobras... voire ce que j'ai dit au dessus niveau choix en cas d'aggrotage
- A prévoir : 3 fg fonceront certainement dans le temple - on risque d'être serré si on y va à plus... et si on est serré, c'est mauvais signe...
1 groupe sera composé de :
- 1 tank boubou/1 sentinelle/2 tanks damage dealers (Faucheur, Champion GA, Proto Lance, Finelame)/2 ou 3 healers/1 caster

L'étape se déclenche quand on tape Runihura, à partir de ce moment là : PERSONNE NE BOUGE ! Sinon, déclenchement des pièges, rip du bg, plus de son/plus d'image
Méthode pour later Runi :
- Le tank boubou attaque Runi et chain les taunts. Il Stick Runi.
- Les 2 autres tanks (qui se sont bien positionnés auparavent : hors de question de bouger d'un pouce) tape Runi avec le style Retrait SANS le sticker... je me répète : SANS LE STICKER !
- Runi tape souvent avec Poison, donc un healer devra chain heal de poison pendant que les autres soigneront normalement le tank boubou.
- Runi incante souvent des serpents sur les healers, c'est là qu'interviendra le reste du bg : SANS BOUGER, on devra éclater ces serpents. Amis Rangers/casters, soyez les bienvenus Note à part : 1 SEUL tank peut se déplacer à priori tant qu'il ne se rapproche pas du tank aggro.
- A 50% de vie, le reste du BG pourra aider à taper TOUJOURS SANS BOUGER. Principalement les casters et autres archers.
L'étape est validée même si vous êtes mort, il faut juste être dans le temple.

Après, on se regroupe à Stygie pour ran tous les loots

Voilà, si vous avez quelques choses à ajouter, n'hésitez pas
Juste un petit up matinal.

Je sais que c'est juste la ML 2 (désolé pour nos amis GBs qui ne sortent pas ailleurs qu'en ML 7-8-9) mais on aura besoin de toutes les bonnes volontés possibles

Pour le moment, ça se profile à 2fg, on a beau être courageux, j'ai peur que ce soit léger... enfin, nous verrons bien si quelqu'un a une fdm, elle sera la bienvenu Tout comme les mooneurs, les animistes, les tanks boubou, les fufus, les ovates, les... hein ? tout le monde ? ah ouais... pas faux

A savoir que j'espère former un bg d'au moins 3fg bien (j'ai peur d'utiliser ce terme mais bon...) monté (le premier qui fait un jeu de mots là-dessus, il sort ! ).

Après, plus on est de fous, moins y a d'riz ! ... euh... nan, c'est pas ça... bref, pas grave si on est plus Au contraire, ça rendra la sortie plus facile

@Gisa : tu parles des items ML 2.3 ? (bâton, épée, boubou et l'autre bâton) ou des clés ? En tout cas, merci de ta présence
Ce n'est pas parce que tu as pas bcp de reply qu'il n'y aura pas bcp de monde, les gens ne repondent ptetre pas mais avec le bouche a oreille etc, si en plus tu as deja lead qques sorties et que ca s'est bien passee tu pourras compter sur un bg consequent pour ma part je viendrais avec un ranger et une sentinelle
@Kahis : Justement, niveau sortie ML, j'suis un jeunot donc j'ai pas envi que ça fasse plouf (c'est aussi pour ça que j'annonce directement la couleur dans le post )

@Mageliian : No souci, je vois pas pourquoi je refuserai un ancien PH

@Calolo : Send moi quand tu te connecteras, je te dirai où nous en serons, tu pourras peut-être nous rejoindre et valider quelques étapes.
 

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