[Chaos] Copiteur

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez vu que c la mode (ok ok j'ai déjà delete Ares de Sayn et Itrhyn Escobar) ben là je delete Vince de Sayn et Onso Escobar histoire de faire comme Tal et les autres, ça fera un boolzor en moins hihi allez je tenais kand même à remercier:

Fenya: T'as été un modèle de 'faire chier l'monde' j'ai kiffer free avec toi, on a eu des discussions de fous, tu connais ma life irl t'es bien le seul sur T4C et t'es un mec bien mais t'as une voix de déglinguo au phone
Ethan: Un vrai maitre dans l'art du pvp, même si j'ai jamais soutenu tes positions et tes choix irl je te trouve tout de même très bien et j'espere que tu pourra ouvrir les yeux sur la réalité parce que il ne faut pas mettre tlm dans le meme panier, t'es un mec bien tu devrais pouvoir comprendre ça
Elyse: ben Elyse depuis l'époque des KoS tu m'as guidé, tu m'as montré la 'fun attitude' et si t'avais pas été là j'aurai été une lopette comme les anti-kos ^^
Tal et Nur: Ben vous 2 vous êtiez 2 gros boolzor comme moi jai kiffer le pvp comme les moments d'insultes sur nos cc
Brain: Mon frere brain t'es un mec trop alaiz t'as jamais fais schmet mais achete toi win 98
Aziz: T'étais un mec bien, sérieux, peut-être même un peu trop je t'ai jamais lecher le cul mais j'aimais bien pvp avec toi t'es un mec ki gere le jeu comme personne mais t'as pas fais tes 2 lvl alors vtff
Orm: toi je t'adore de trop t'es un de ces nb mais t'es un mec bien, on s'est tjrs demandé si t'arrêtait vraiment mais Salkhon est né ailleurs et ça fera bizarre de plus revoir ta bête tête
Gersho: T'es un nb avec tes persos de nb mais même si on s'est jamais vrmnt bcp parler t'avais l'air d'un type bien
Tous les anciens KoS: Pour m'avoir guider sur ce serveur et m'avoir beaucoup aider en particulier Nicky Rash et Stev
Chronos: Un mec avec un grand coeur, j'ai toujours eu envie de t'aider question équipement lorsque ça n'allait pas mais c'était surtout parce que je te trouvais formidable comme type
Ishtar: You will never read that but i would say you that you are a really good person and you never broke my trust.
"PRETRE ARK": T'es un mec trop fou irl mais un vrai frere pour moi, j'ai kiffer parler avec toi et essayer de te proteger de l'autre folle de fenya sans succes mais je tenais à dire que t'étais un mec vraiment bien pour moi


Je suis désolé si j'en ai oublié mais le plus important c'est qu'ils savent si ils sont des gens bien ou pas.
Me rappelerait tjs de ce noob qui petais tous les jours et qui voulait pas xp jusk'a la hallebarde au temps des kos. Heureusement t'a su gerer par la suite. Merci pour les delires aussi sur les cc, c'etais assez marrant je l'avoue
Allez Byou Ares

Me serait bien marré ak toi

me souvient d'une phrase de toi un matin :

"ptin j'ai rêvé que Orage et Miya et me tuait avec un fléo he et une H He irl"

Et merci je suis passé Dauphin
Citation :
Publié par ~ Zephyr ~
Et après ca traite Felinea de geek.

ptdr t'es trop un haineux tu comprend pas la différence entre blague et réalité enfin je vais pas t'en vouloir sinon ben Kyo ouais pd t'as xp super vite toi avant t'étais un nb comme NeW UwU et dsl Leia j'ai oublié je me demande meme comment j'ai pu, pis melk le nb pareil et vol ben ct pas mon idole, c'est mon idole
Citation :
Publié par Ares de Sayn
ptdr t'es trop un haineux tu comprend pas la différence entre blague et réalité enfin je vais pas t'en vouloir sinon ben Kyo ouais pd t'as xp super vite toi avant t'étais un nb comme NeW UwU et dsl Leia j'ai oublié je me demande meme comment j'ai pu, pis melk le nb pareil et vol ben ct pas mon idole, c'est mon idole
Ok mec toi aussi jte kiffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés