TAILLEUR --> comment vous le monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

je suis tailleur mais je n'arrive pas a l'augmeneter parceque ya pas moyen de trouver des sangs de vampires ni des anneaux vitalesques....

Dailleurs vous les trouver ou les anneaux vitalesques <?>
Quand on a pas de réseau pour se fournir en ressources, c'est normal que cela soit difficile. Et pour être lv 40 en 1 semaines, le meilleur moyen est d'être dans une guilde, ou avoir beaucoup d'amis. L'union fait la force dit-on !
Il faut vraiment etre motive car les seules recettes pour leveller ne se vendent pas et celles qui se vendent demandent beaucoup trop d'ingrédients trop rares pour espérer en dropper quelques centaines...
j'ai monter mon petit tailleur lvl 17 en 15 jours environs....

La recette c'est se faire des bouftons et des araknes à foison...

Pendant 10 jours tu fais que ça, en même temps tu commandes un stock d'anneau de sagesse à un bijoutier (c'est pas très cher)....

Tu montes au lvl 10 à coup de petit bandeau de vitalité, ensuite, si tu as assez de pattes d'araknes, et les anneaux, tu fais des grands capes sombres, qui se vendent pas mal, et te voilà avec un capital de départ pour acheter des ressources en continu et assurer un lvl par jour environ

a+ amis tailleur (mais ç'est vari ça devient ch.... les bouftons)
pour monter tailleur, une solution simple est le boufton blanc à la chaine, il faut un bon paquet de chance, je dirais 100-150 pour dropper quasi systematiquement une laine et un anneau vitalesque par boufton blanc et tenter de les tuer vite, pour cela, soit avoir un bon sort de zone (foudroiement pour ma part, mais glyphe enflammée, ronce multiple, ou tout ou rien doivent etre mieux) soit etre nombreux d'un meme groupe et tuer les boufton qui vont jouer afin de gagner du temps.
Citation :
Publié par zanescense
tu dois avoir 1800 anneaux vita pour etre lvl 10 aprés ca exp bien
zanes tailleur lvl 30 ( j'ai pas exp depuis 2 mois :d)
mdr, le après ca xp bien ...

Ca xp bien jusqu'au lvl 20, entre le 20 et 30 ca commence à se faire long de faire toujours les memes bouftons, entre 30 et 40 ca commence à devenir franchement pénible et après 40 ca devient chiant
pour monter un tailleur? c tout simple!!! y suffit de prendre une cordre, tu te faufile dérriere lui en sournoi tu l'assome, tu l'attache et tu lui monte dessus et voila le tour est joué !!!

(-kakashi- qui aime comme éléoni l'humour a 2 balles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés