delete de perso Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bin voila je jouait encore il y a 20mn sur le serveur Beta francais avec ma druidesse 17 et mon Crusader 15, je deco pour donner à manger à mon pti...je me reco...plus un seul perso^^

Ils deletent les persos comme ça au pif au paf ?

Ou est-ce-que j'n'ai tout simplement pas eu de bol?
Thumbs down
Il m'est arrivé exactement la même chose... A mon avis il va y avoir des delete de persos en masse... Mouarf,moi qui voulait au moins passer le cap du LVL 20
Bon c'est une beta... mais j'aurais bien voulu check mes skills avant.

Enfin tant pis, esperons que ca arrive jamais une fois le jeu sorti, sinon je vois direct les Cancels qui se suivront.
Je pense pas que ca soit un wipe, j'opterai pour le probleme technique, pourquoi wipe a quelque jour de la release? Personne remonterai un perso pour 1 semaine ou plus, et personne pourrai tester les new skills qui sont 20+.

En plus le patcher rame ou bloque, donc dois y avoir un serieux probleme, peut etre un hotfix incoming pour les chain crash par certains spell.
Citation :
Publié par Kaldanm
Bon c'est une beta... mais j'aurais bien voulu check mes skills avant.

Enfin tant pis, esperons que ca arrive jamais une fois le jeu sorti, sinon je vois direct les Cancels qui se suivront.
Avec l'architecture de bdd qu'ils doivent avoir, tout ce que tu pourrai perdre ce serai quelques heures de jeu maximum.
Ils vont revenir les persos ne vous en faites pas
je vois pas comment on peut oser proposer un jeu alors qu'on est incapable d'avoir un serveur stable avec peu de joueurs
je me demandais pourquoi les zones étaient si petites dans ce jeu j ai compris avec les chain crash de d antonica
Rien de bien grave, le même beans nous est arrivé cette nuit et tout était ok ce matin (crash en plein fight au centre d'un respawn dans FG, imaginez le shard run au relog).
En plus en effet comme posté ci dessus le serveur a crashé aussi, alooooors, télé pour tous ce soir lol.
Citation :
Publié par rhama
je vois pas comment on peut oser proposer un jeu alors qu'on est incapable d'avoir un serveur stable avec peu de joueurs
je me demandais pourquoi les zones étaient si petites dans ce jeu j ai compris avec les chain crash de d antonica
Ca c'est le genre de fil utile ...
Pour information les serveurs bêta tournait au double de leur capacité maximale habituelle... donc peu de joueurs je pense pas.
Ensuite il ne faut pas oublier que c'est une BETA, et donc les serveurs ne sont pas stable et sont maltraités volontairement par l'équipe de développement.
Les développeurs et SOE ne doivent RIEN aux bêta testeurs, ils ne sont pas tenu de fournir un service stable correct etc...
Citation :
Toi tu as pas dû faire beaucoup de bêta pour dire sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés