Coup de gueule : La culture coute cher !

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la musique, elle est elle aussi bien trop chère, et encore je suis loin de mettre tout ce qui sort dans la catégorie culture musicale (notamment ce qui sort en ce moment ). Pour ce qui est de la musique classique, il y a heureusement les collections pas très chères, mais il faut malheureusement s'y connaître un peu pour savoir quel orchestre préférer à un autre.
Tout ce qui est concerts, ciné, places à l'Opéra ou au théâtre sont très chers. Et quand on commence à penser qu'il faut y aller avec les enfants, ça limite vraiment l'accessibilité je trouves.
Et tu as lu jusqu'a ou kenron?

Citation :
Publié par Kenron
les divers posts que j'ai lu m'ont amené à penser que pour certains le papier etait LA culture, et limite la seule qui était viable.
doit on comprendre qu'en ne lisant que "divers" posts, c'est a dire pas la totalité, tu te permets d'utiliser un "vous" bien globalisant?

D'ailleurs je pense qu'il faut se demander si l'on distingue culture et "art", au sens des "7 arts" (peinture, sculpture, architecture, litterature, musique, danse, cinema, si je me souviens bien? d'ailleurs si c'est faux je suis curieux de savoir ce qui l'est... par exemple ou met on "photo"? )

edit;
Citation :
Publié par Saucer
Source?
mdr... c'te provoc
Quand je dis "divers" c'est plutot pour induire une nuance , dire que ce n'était pas l'intégralité des posts qui m'avaient amené à penser ceci , j'avoue que j'ai utilisé un mot plutot ambigu , mais le thread ne fait pas 20 pages j'ai eu le temps de tout lire quand meme
Citation :
Publié par Iron Maiden
Je suis entièrement d'accord pour dire "La musique, c'es trop cher" C'est d'ailleurs pourquoi je la dl légalement à partir de sites payant mais pas chers) russes
haaaan !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés