[Midgard/Orcanie] , Lundi 8 Novembre à 20h30 ML3

Partager Rechercher
Midgard/Orcanie , Lundi 8 Novembre à 20h30 ML3 .

Bonjour a tous . Voila je me lance dans les MLs Je vous invite tous ce Lundi , RDV à Aerus pour la ML3 , le BG sera Delfynn

Les Pré-Requis sont : 3.2 et 3.5 (je les fait samedi vers 15h sinon info sur BDO et Librairie)

Pour les loots je garde juste la Depouille si cela pose de problème a personne , sinon le reste roll par classe ...

J'espere que vous serez nombreux et soyez indulgent cela sera mon premier lead sur une ML

Merci a Tous .
La ML3 est longue est chiante en commencant a 20H30 ca va finir tres tard ( voir tres tot mais le mardi) c + une ML a faire un week end ou alors la commence + tot mais ca risque d etre bordelique pour manger etc....
Bonne chance pour le lead je croise les doigts pour toi que tu est le BG que j ai pus avoir sur mon premier lead qui été sur la ML3 .

Ci j ai le temps je viendrai avec ma Heal Spe heal .
Publié par Stelfy
La ML3 est longue est chiante en commencant a 20H30 ca va finir tres tard ( voir tres tot mais le mardi) c + une ML a faire un week end ou alors la commence + tot mais ca risque d etre bordelique pour manger etc....
QQ kick du BG ca remet vite les pendules à l'heure aux boulets habituels made in stik afk/destik ghost ld 10min caca pipi

Mais bon les gens fear et préfèrent punir tout un BG pour 1 personne qui fait nawak au lieu de la jarter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés