[Chaos] [Reboot du 1er novembre]Quoi de 9?

Répondre
Partager Rechercher
Je profite d'un reboot pendant la phase de recherches de nouveaux pnj pour faire part des découvertes. Déja ce que je croyais nouveau qui ne l'ai pas (pour ceux pas au courant)

PNJ:

*Une pnj dans la ville des voleurs qui vend 3 métaux en echange d'objets comme des clefs de fer, ces métaux qui servent à upgrader les 6 dagues élémentaires (Dark, Light, Shock, Fire, Ice, Stone).

*pour les upgrader, 3 pnjs possible :dans la maison d'Anrak (sur Rd, le mec des tams) et dans la maison du vendeur d'armes +2 sur AR, Maison ano seraph sur SH (6k5 + un metal en plus de la dague par upgrade)

*Adelaide Spectraux qui file une quete mais faut etre x4 (4e ile ou Draco surement)

*Ensuite, LA découverte: les pnjs qui se téléportent. Toutes des femmes accusant une autre de vol, je pense qu'il faut leur parler dans un ordre car elles s'accusent toutes, ou toutes leur parler tout court, une fois le clicage effectuée elle lance le tp de la liche,
Noms:

Ar:
Illiana
Beatrice
Auralia

Rd:
Theresia
Wendy
Zenia
Saya

Sh:
Nani
Jillian
Merredite
Palonna et/ou Palomia (2 sources et comme ca me semble proche...)


localisations possible: a premiere vue elles sont surtout pres de l'eau

AR:
-Pres de l'asile (a droite de l'ile)
-en haut a gauche de la tab (sous le camp orc) pres de l'eau
-(Cercle LH)
-(Cercle WH)
-(Cercle Druides)

RD:
-popos SS
-devant la ville SS
-cercle de pierre SS
-Nord est du desert pres des montagnes
-Railleuses
-Bibliotheque
-Sur la carte de RD dans le jeu, la zone au dessus du F de forest of specters (je simplifie )

SH:
-Sous la maisonde l'anneau seraph
-Sur du camp skraugh verts
-Sud est du mec qui apprend les vortex
-Sud est des roses (respawn de l'ombre)
-à coté du mec qui donne les Cranes d'xp
-Ville Centaure.
-cercle pierre SC
-portail harvester of life dans la ville centaures -
-(cercle bois creux)

Les trus entre parenthèses c'est mes suppositions ou ceux trop vague

Merci a ceux qui m'ont aider (Aglaen notamment )
Voila c tout pr le moment, j'y retourne ^^


Zone:
Bon, alors merci à Ethan déja

La zone avant les sentis à changer à ce que j'ai compris, il y a des nouveaux monstres (gargouilles, 150K xp, 1-2k or), qui sont tres fortes. Il y a des campements (avec feu et tout) de ces ptites betes, avec des coffres qui explosent si on a pas la clef (quelle est-elle?) et il dropent des items: magic apple, inutilisable, indropable, quete donc. 20 meteores pr les tuer (d'un 300 end lvl 130 et qque jcrois) 20 boulder de je sais plus qui
heu...ardent il a parlé du pnj ano seraph. Sinon c comme une fille jme souviens plus du nom dsl elle m'a parlé d'une crown of the sun comme quoi artherk l'oré faite sur mesure pour elle etc... ça sent la 4eme ile
Devil ta fille la il s agit de celle pour la quete de l armure draco il faut etre x4 pour la faire
C est sont pere qui se trouve dans la maison des araignees qui t envoi a elle
Detail de la quete ici: http://forum.oodlz.com/viewtopic.php...1193cdcaffc6a0
Adelaide etait deja en place avant le dl de hier soir elle est la pour la zone x4 donc l armure de draco ainsi que les nouveau focus
J'ai remarqué un petit buisson du nom de "Bayberry Bush" dans le coin sud de la ZL.
Jsais pas si c'est nouveau et ce qui se passe lorsque l'on clique dessus car j'xp senti là, donc si quelqu'un a un perso deco en ZL ... vous savez ce qu'il vus reste a faire !

(Pitié dites moi que çà date pas de 6 mois ! )
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Su SH il y a aussi :

Palonna (skin : archi et langeur)
Aperçu en train de taper la momie à coté du mec qui donne les Cranes d'xp et aperçu ville Centaure. (elle vous pose une question et se teleporte en 3 secondes^^)
Je rajoute a la liste des pnj qui se tp, mci ^^

Si mes prévisions sont exactes il en manque une sur Ar, et il faudrait que quelqu'un m'aide a trouver les respawn sur Ar, jvé m'y atteler ce soir (je dois encorep arler a une sur RD, voir si ca fait qqchose de toutes leur parler par ile, sinon je les chercherais toutes voir ce ke ca donne)
J'ai vu une PNJ sur SH sur le chemin de sunken woods longeant la mer avant le pont invi.

Impossible de lui parler, trop de monstres étaient en train de l'attaquer. J'ai malheureusement pas noté son nom. Skin: Robe blanche, tiare et peut etre une cape je sais plus...
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Ca fait tjs une respawn de plus indiqué , jai parler aux 4 de rd, et ca fait rien, jvais essayer de toute leur parler d'ici mon dodo, men mank 6.... si ca fait rien jme tire une balle
Si tu need de l'aide pour les chercher fais moi signe
Citation :
Publié par 1 mois ac ce pseudo!
Ca fait tjs une respawn de plus indiqué , jai parler aux 4 de rd, et ca fait rien, jvais essayer de toute leur parler d'ici mon dodo, men mank 6.... si ca fait rien jme tire une balle
Toujours pas de nouvelle?
Il était si terrible que çà le serveur pour que vous le mettiez tous en avatar ? (C'est vrai que là, il fout la trouille ! )

J'aime pas me répéter mais est-ce que c'est nouveau le Bayberry Bush ?
Citation :
Publié par Emma Daumas
faudrait tester les gargouilles avec archer/guerrier. je pense que c'est plus adapté pour eux que pour les classes de mages.
Tu te serait pas trompé de thread toi ?
Citation :
{Meredith}":" {*Wails*} I am so lost! I have been looking for that thief girl! I am thirsting for revenge for my husband, and it's possible she could have helped. But I cannot find her! Now I am lost as well!
Apperçu village skraug vert.
Je les appercois souvent aux mm respawn, tout perso confondu donc mm respawn
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Je repost pour remonter pour ceux qui veulent voir.
Bon donc, en plus des gargoyles avant les sentis dans les montagnes, il y a les Rock Giants, qui font boulder de la liche (touche tlm autour, mm les otres giants (c un respawn de 2) 400 pvs environ sur 180 de ca et 200-300 au cac, mais ils touchent rarement avec 1K2 esquive)et pour en tuer 2 je bouffe une full mana (2k xp par meteore, 1 k par necro et burst, 40k xp kan on acheve donc environ 100k en tout et 1k gold, 3k xp par fleches de Shaigan)
y a aussi l'eucalyptus tree qui marche comme un coffre et qui drop des feuilles d'eucalyptus, les rock dropent quant à eux une corde, mais meme avec 204 encombrement libre j'ai pas pu ramasser ^^ et pour en tuer 2 je bouffe une full mana (2k xp par meteore, 1 k par necro et burst, 40k xp kan on acheve donc environ 100k en tout et 1k gold)

http://perso.wanadoo.fr/elric.magius/0001.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elric.magius/0002.jpg


Désolé pour la qualité des screen mais j'ai pas utiliser un bon convertisseur bmp jpg ^^
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Elric de Lock
Désolé pour la qualité des screen mais j'ai pas utiliser un bon convertisseur bmp jpg ^^
Puis tu pourrais surtout lancer le sort lumière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés