[Orcanie] Le plus sympa ?

Partager Rechercher
Apres avoir passé Plusieurs mois sur Albion orcanie y'a longtemps (plus d'un an) puis deux ou trois mois sur Hib Carnac (ya 6 mois) , je décerne le prix de la sympathie a tout Mid Orca Parceque les gens sont vraiment sympa sur Mid Orca , z'ont le coeur sur la main j'avais jamais vu ca .

Laann, Guerrière lvl 16.
Ceux que j'apprécie le savent généralement(ma gu avant tout) alors jvais citer des gens qui s'en doutent pas forcément.

Alb:
- Lanfeust que je ne connaissais pas ya moins d'une semaine qui est vraiment cool
-Witheloff qui mm si ses bus sont chiants quand on veut jouer a 8 le fait dans le bon esprit de faire jouer tlm et c'est très respectable
-Darios qui mm si il y a eu de nombreux accrocs bah j'ai quand mm de bons souvenirs avec
-Clydeus pour sa bonne humeur (ou du moins c'est ce qu'il dégage mm si jle connais peu.)
-La fritte mais il le sait !
-Haze par moment !

Mid:

-les orgies (mm Zoukata avec qui on sbouffe le nez )
-profond respect pour Freak et Thir mais aussi Zergo/Imp qui se sont révélés etre a l'opposé de l'idée que je me faisais d'eux ya 1 an.
-Unre Jaalan Fioana Chaen Triiiiii Brag(profond respect pour Brag aussi que je trouve tjrs cool et ton neutre sur irc ^^)
-certains hom (Khristall) /csl (plisken/icares/wootz) /vm.
-Nqkik !
-MaimOr §
-Shin §

Hib :

-les sexy drood WF ;>
-Selton,Eow,Wicendar
-Yang,Cernou,Odena,Aldamire,Almina,Pipounette
-les Solstices
-Drae !
-Seffi !

J'en oublie et cette liste ne se veut en rien exhaustive.C'est je le répète une liste des personnes pour qui j'ai une affinité moins évidente que pour mon entourage immédiat.
Citation :
Publié par WindomEarle
Apres avoir passé Plusieurs mois sur Albion orcanie y'a longtemps (plus d'un an) puis deux ou trois mois sur Hib Carnac (ya 6 mois) , je décerne le prix de la sympathie a tout Mid Orca Parceque les gens sont vraiment sympa sur Mid Orca , z'ont le coeur sur la main j'avais jamais vu ca .

Laann, Guerrière lvl 16.
Je confirme, c'est carrement pas pareil même si il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile d'être autonome sur mid que sur alb. (beaucoup de choses se fait en petit comité..)
Hib : Rugby / Fiodon / Ying / Les fleaux
Alb :
Mid : Freak ( tjrs la quand on a besoin de lui , qq de rtes inteligent ) / Fioana ( toute mimi et sisi genti ) / Calipsy ( moi jladore ) / Wohlraj ( Trop gentil et qui se prend pas la tete avec son rank comme certain autre troll ) / Vecha / Suzett ( c pûrement sexuel ) / Pinkred / Barb / Meandus / gothico / vickyie / brag / gwerXXX / NVK /romes / nano / nanodin / nanozerk ?? / yakoo ..................................... en faites les mids sont tous super gentil

Edit : Rajoute tout les casualz d'origine ( zatia / icares / harv / hara / wootz / squad / plisken ( moi jt'aime bien plisk )...........)
vous avez oublié kelk1 je kroi les amis :) ^^
Je crois ke vous m'avez tous oublier mais c pa grave je ne vous en tien pas rigeure moi je dit pr les Alb: les color parce k'il ne savent vraiment pas joué Hib : tous des weak ossi et Mid : bah.. moi stout et fengis belgol khia et xtrem et les golgoth sont marrant ossi et kelkes gb
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen
Slenyold
Slen

Voilà en gros, voulez vous d'autres noms?

Slen
Linainverse bien sur
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par -=[Betty Boop]=-
Post kikoo kikoo Chocobizoo

M'enfin je répond quand même

Alb: Nadou

/k !

Alb : mon mari d'amour bien sur qui passe en premier ;p ensuite les autres se reconnaitront, trop de monde que j'apprécie chez alb
hib : je connais pas grand monde mais le peu à qui j'ai causé : Fiodon, pour ces précieux conseils, et de temps en temps à Favos, qui me gronde doucement quand j'écris trop de bêtises
Mid : là j'en connais qu'un et il mérite sa place ici, Norea

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés