[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Une maudite toune platte de Kevin Parent que chu obligé d'endurer 'cause des esti qui restent a coté pis qui écoutent la radio a tue-tête (tabarnak inside)
si jamais j'me trouve un bon kit de son, ces gens la vont faire connaissance avec Gorgoroth
Passe totalement outre les borborygmes ineptes de nutopia, vraisemblablement motivé par l'état de putrefaction avancé de ses tubes seminifères.
Töc !

Pantera - By Demons Be Driven

IÄ IÄ SHUB-NIGGURATH LE BOUC AU MILLES CHEVREAUX
Citation :
Publié par Jalost
Pantera : By Demons Be Driven
(biomechanical mix - par Justin Broadrick (Godflesh))
Godflesh (comme Prong et la plupart des noms de ce Tribute) ça fait parti des noms que je croise souvent (surtout avec l'affiliation de Jesu avec la clique d'hydrahead) et que j'ai jamais pris le temps d'étudier...
D'autant que je suis à peu près sur de pas aimer (par exemple j'aime po Today is the day ).

Pantera - Rise
PüÜüÜüÜünk !!!
Godflesh c'est pas de la tarte à étudier ^^
Le peu que j'ai pu en écouter m'a vraiment laisser septique, le noise c'est pas mon truc, je ne sais pas si ça en est mais pour moi c'est le cas
Beastie Boys - Body Movin'
Citation :
Publié par Cthulhu
Pour Cannibal c'est franchement une question d'habitude au début je trouvais ça inaudible puis au bout de quelques années et de pas mal d'écoutes, tu remarques que c'est des velus quand même, ils se gavent bien sur leurs instruments pour sortir ce rouleau compresseur technique.

Bah alors ça doit être ça qu'il me manque pour être critique sur ce groupe parce que j'ai jamais persévéré

Sinon là:

Bal Sagoth - A Tale From The Deep Wood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés