allez on va se jeter

Partager Rechercher
Bon j ai lu un peu tous les postes sur CoH et je crois que je vais m y mettre

J habite un trou perdu et evidemment pas possible d acheter le jeu

je voudrais un jeu d occasion et si parmi vous il y a un ancien joueur qui veut lacher sa boiboite je suis preneur.

je prendrai note de vos propositions par mp

merci les potos
Si t'as une connexion haut débit, le mieux est que tu le télécharges (la procédure est en persistant). Sinon, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui possède la version boîte par ici
-Editer-
après réflexion , je me suis rappeler que j'ai mis beaucoup moins de temps a faire tous les DL en ayant le jeux en CD que le temps mis pour DL le jeux sur le net ( oui j'ai du le DL deux fois après un formatage )
Donc d'un coté c'est pas un mal d'avoir la boite ( pour l'avoir suis les conseilles de Ariakah/Deatis )
Moi j'aime bien ma boite,elle est très joli

Sérieusement sa coûte plus chère mais je préférer acheter le jeu en vrai avec la boite et puis qd on est habitué a acheter des jeux imports sur consoles a plus de 100 euros,75 euros c'est pas la mer a boire

Dsl mais ma boite je la garde.

Donc il te reste plus qu'a DL le jeu sur le site officiel.
Citation :
Publié par Innosang
(...)
Ce n'est pas possible de prendre le jeu d'occasion, la clef qui va avec ne peut être utilisée qu'une seule fois, racheter la boite ne t'apportera que ... la boite et son contenu, il te sera impossible de jouer, faute de clef valide
c'est pas un temps fout kil va mettre c pire que sa !

disons 1 mega toute les 3 minutes avec un 56 k boosté a l'EPO :

cela nous fait 850 mg de dl pour le jeu , + disons 300 mg de patch = ( attention calcul mental ) 3450 min = 57 .5 heures = 2 jours 9 heures 36 minutes ....

BONNE CHANCE !!!
Citation :
Publié par l'oeil d'Oil
Je crois que jouer en 56K , c'est possible, c'est pas terrible, mais c'est possible.
Mais télécharger la jeu en 56K , ça deviens dur.
Ça dépend de la qualité de sa ligne. Si il a une ligne correcte, c'est sans problème, si elle est merdique c'est pas la peine. Je pouvais pas jouer à DAoC avant en 56K, la ligne était trop pourrie.

Je suis passé en Numeris, c'est impeccable, pas un pet de lag, faut dire Numeris, c'est 64K mais c'est un meilleur ping que l'ADSL...
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Question de logique. Nos amis du terroirs ne sont pas couvert par l'ADSL
Pas du tout... La carte de déploiement de l'ADSL est parfois mystérieuse et certains joueurs habitant la campagne profonde bénéficient de l'ADSL, parfois même d'une qualité bien supérieure à ce qu'on peut trouver dans certaines villes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés