choix du perso pour une aide ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour et d'avance merci de votre aide
voila j'accompagne un ami irl qui debute dans daoc. Son choix s'est porté sur le MA spé tranchant et bouclier (c pas le template le plus top mais c son choix )
pour duo avec lui je pensais reroll un perso lvl 20 ; quel est le meilleur choix ??
(mes perso sont tous 35 ou 50)
Je pensais à un pal (classique) mais en duo y a t il d'autre choix ? (g un moine 35 qui prendra le relais plus tard)
J hesite avec un thauma spe terre (add dammage et dammage shield° par exemple.
G pas de prrso tank ou hybride et j'ai essayer fléau ; sympa mais trop de dt avec le mda non ?
je rappelle que c pour un duo lvl 20 afin de faire decouvrir les vaux ...
pdt que j ecris je pense a méné ; bon choix pour duo ?? (g un mene 35 aussi)

merci de votra aide
mci de m'aider
le pal je le vois pour le twist 3 chants ;
regen soin , regen endu et soit bouclier ou ad dammage.

thauma terre ; aide avec ad dammage , dammage shield mais aussi dot et bolt.
Pour le pvm, le paladin est un bon choix, ça vous permettra de bien chain des mobs pas trop gros en duo. Sinon, tu peux toujours envisager un duo avec moine, clerc voir caba alté , PA visio ...

Par contre, si c'est surtout pour vous amuser au val de Quartz, je te conseille sorcier ou méné, c'est vraiment 2 classes excellentes en petit comité qui se complète parfaitement avec quelqu'un qui tape bien
Talking
paladin c bien!
Perso g commencé a jouer avec mon mari et nos choix ont ete aiguillé vers paladine et MA et tres franchement on c bcp amusé et on a xp assez vite etant donné que le pal et le MA en duo se suffisent largement a eux meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés