Liquidation d'arcs legendaires craftés, recherche d'arc ML, Ouverture musée de l'arc

Partager Rechercher
Coucou Sino
Je rvr que tres peu avec mon scout que sauf occasions speciales ( guilde qui s'endort, trop afk pour jouer en guilde .....
C etait assez distrayant la derniere fois .

Pour pas faire genre, je floodes
Rajout d'une bonne dizaine de rapieres legendaires

Moa Cht'i Scout
Bizzare la date de mon up precedent aurait du etre le 24/01/2005 .

Up mais rien de nouveau tant que mon revendeur croule sous le poids de mes crafteries .
Ventes de 3 arcs tout de meme

Moa Cht'i Scout
@ Lego : je prefere te dire que j ai perdu que plutot que de t' infliger cette peine injuste
Oui tu es le moins tacheron des empenneurs hiberniens mais tu ne saurais egaler le niveau artistique , la splendeur legendaire du plus petits de nos empenneurs , c aisnsi il faut s y faire Gratz tout de meme pour avoir fini ce craft sur les rotules , me souvient encore de tes posts inquiets du style "pleaseeeeeeee acheter mes narcs" .

Ceci est un up double d un petit pull taquin de notre posteur fou .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Tu aurais pas des arcs lvl 40-45 à tout hasard ?
Ct'e floodeur , nop je les salvage ceux la , tu devrais en trouver un a la famille a cote de Gwintell celle vert/bleu au level 50% .
Tu va pas quand meme me dire que tu as monte un weak scout si tu le BB pas tu serviras de chair a canon autant que je te le dise meme si l'anti-BB passe sur c post .
Scout non BB = tu vas broutes.

Ajout de rapieres qualite 98%, falchion benthique 99%

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Ct'e floodeur , nop je les salvage ceux la , tu devrais en trouver un a la famille a cote de Gwintell celle vert/bleu au level 50% .
Tu va pas quand meme me dire que tu as monte un weak scout si tu le BB pas tu serviras de chair a canon autant que je te le dise meme si l'anti-BB passe sur c post .
Scout non BB = tu vas broutes.

Ajout de rapieres qualite 98%, falchion benthique 99%

Moa Cht'i Scout
osef les buffs c sans moi Mon petit plaisir sera de zéphyr les ti gris dans les champs d'aggro et sinon merci du tips
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
osef les buffs c sans moi Mon petit plaisir sera de zéphyr les ti gris dans les champs d'aggro et sinon merci du tips
J ai bien l'arc ( l'hêtre de l'avalonien maison 417 ) dont je parles mais entre nous si ton scout est 40 celui de la quete 40 est excellent on peut difficilement faire mieux.
Y a aussi l'arc d'Agnon level "je sais plus" faut pour cela buter le named de la ML 1.5 ( ? celui du duel , je pense que le chasseur avec son pet gris ...... au 50 ) .

Rajout de rapieres diverses .
Up de jour

Moa Cht'i Scout
Up rajout de benthiques et disparition des 99%

( pour le Kosovar endurci, y'a aussi un narc "Douce Mort" avec un proc heal plutot bizarre de 80 : toujours maison 417 c un 95% dps 15.2, ce qui fait donc un total de deux arcs satisfaisants ta demande )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
C'est dans la nature de Moa de flooder; c'est l'un de ces plus gros vice.

Lol, parlant de flood tu n'as pas une tete d'acheteur ,
ceci est un post serieux et stop de me mettre sur le dos à bon compte tes deviances, va finir bientot par m'envoyer sa clientèle dégénérée vu tes moeurs dissolues .
Va chercher bonheur aupres d Humaro, c lui le nelfe

Dispo manches plates craftées vierges AF102 100% ( du calme Néo dans ce contexte c pas ce que tu crois )
- mauvaise news mon stock 99% et 100% en cours de renouvellement

Je cherche toujours different arc ML2 , ML 3 , ML7 , ML 10 ( celui-la je sais que je dois aller le chercher )

Uppance puissance 120

Moa Cht'i Scout
Reste un tas d'arcs et de rapieres legendaires ( nouvel arrivage).
( me baggare avec Runi pour son arc mais le salaud veut pas le lacher)

Arcs manquant : ML2 machin des profondeurs
ML3 machin de lademonia
ML7 machin de brillefeu
ML10 machin du mepris
Up

PS1: @French, ce jour la j'ai battu sans doute un record : temps 2h30, nb de mort 450, rp 30 ou 40K je sais plus et un French completement fou a s exciter sur les 3m carre en haut d une muraille ( bon groupe quand meme healeur reactifs ) , avec cloque au bout de l'index.

PS2: @Miss, tu as bien fait de revenir alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés