Liquidation d'arcs legendaires craftés, recherche d'arc ML, Ouverture musée de l'arc

Partager Rechercher
<Se faufile d'un pas furtif et discret -tout en restant gracieux- derrière Meneldut

L'observe un moment-et toujours en silence, c'est important- faire son show, lève parfois les yeux au ciel lors de ces remarques, comme...Exaspérée ? Amusée ? Allez savoir

Puis soudainement, lui pince violement l'oreille>

ARRETE D'EMBETTER MON VOISIN

Non mais...

Amélyse, clerc et Upeuse à ses heures.
Merrci Amelyse de ton soutien ( le fouet aurait été plus adequat pour ce vilain), il y a des garnements qui n'ont vraiment aucun sens de l'education, des bonne manieres du savoir vivre ........ des sauvageons comme aurait dis notre ex/ancien/presque-posthume ministre de l'interieur ( Chevenement pour cet inculte de la Belgique reculée, profonde .....) .

Moi je dis rien mais si Humaro se recycle dans les arcs Albs c pas insiginifiants, c un aveux tacite du pietre materiel dont il inonde le marché hibernien amenant ceux ci à presque regretter d'avoir monter un weak rangeo. A toutes ses vicitimes comme au moment du proces de l'arc , je les invites a monter une association du nom de Y'EnAMarreDesArcsD'HumaroRendezNousNosSiouxOuOnRerollSurAlb .
Bien entendu j 'en serais le president et je ne prendais qu une comission infime correspondante aux differentes demarche judiciaire et deplacement ( frais de bouche )

Moa Cht'i Scout

PS : arc deja vendu , l abimer pas trop pour ce qu il devrait vous servir
J uppe , y'a des narc à mon revendeurs ceux avec bonus dexterite , achetez les vite apr les froids qui court j ai bien peur de devoir me chauffer avec .

Moa Cht'i Scout

PS : quel coquin se maso de Dely si tu crois que je vias t envoyer a la maitresse Amelyse pour te punir, tu peux courir ; je vois clair dans ton jeux
Unhappy
Up pour le cas desesperé

<se prend la masse d'Amelyse dans la tronche>

hého c'était pour rire hein

Tu perds rien pour attendre weak scout

<se reprend une masse dans la tronche>

ca va ca va j'arrete
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Up pour le cas desesperé

<se prend la masse d'Amelyse dans la tronche>

hého c'était pour rire hein

Tu perds rien pour attendre weak scout

<se reprend une masse dans la tronche>

ca va ca va j'arrete
Et au on t'y reprennes plus

Profite de la presence d'Amelyse, pour lui planter une fleche dans le posterieur .
C rancunier un scout, inversemement proportionnel a sa cht'ite taille.
< juste pour toi, je te laisse choisir ta prochaine punition : ran une fleche dure emoussee, tranchante ou barbelee je verrais bien la barbele elle doit faire plus mal >

Up mise a jour coffre revendeur plein d arc dedans, il fait -2 degre chez moi : need bois de chauffage depechez vous !!!

Moa Cht'i Scout
Ceci n'est pas un up .

Maison 417

2 arcs benthiques qualite 96%
1 arcs neolitique qualite 96%

Prix 600po

Remarque : il fait tres froid chez moi !!!!!!!

Moa Cht'i Scout
< pietine rageusement le sol >

Mes narcs !!!!!!!!!

< Entends les gemissememts de Menel qui sonne comme un baume >
< poursuit son pietinement avec plus d allegresse >

Up ( y a eu quelques ML, j imagine donc des milliers que dis-je des billions d'arcs en circulation )

Moa Cht'i Scout
Inc .... Inc .......... DESTICK !!!!!!!

Masse inc au NO , au moins 2 fg d'arc benthiques à disposition maison 417 , arfeuuuhhh encore ces capes maudites .....sauve qui peut
Mon message de recherche d'arc toujours d'actualité , Up quoi

Moa Cht'i Scout
Alors je regarde 1126 + 4 points avec un peu de moule dues à tes torches
Oui ça le fait , suis preneur

Toute façon l'artisant suivant ( forge), ce sera idem ce que moa "bouffera" pas, Doa s'en chargera

J estime que quand meme pour les artisants c un peu nul, la ceinture lune-soleil a quand meme tué le marché avec le taux de super drop impresionnants des ML.

Moa Cht'i Scout

PS : Espere rejoindre le club des retraités de l'empennage, y'a deja Humaro et son harem
Citation :
Publié par MoaYs
Je complete ma petite collection , je cherche donc
- ML10 aucune idee du nom
Il s'appelle : Arc du Meilleur Ranger Hibernien Humaro mais très très chaud à trouver en effet.
Exclamation
Citation :
Publié par MoaYs
PS : Espere rejoindre le club des retraités de l'empennage, y'a deja Humaro et son harem
Ok ok j'avais pas vu. Je vois donc que tu me défies en duel d'empennage. Ok ok. Le problème c'est que tu pourras pas me battre. Je suis vraiment désolé.

http://img159.exs.cx/img159/6633/sanstitretruecolor013na.jpg

Mais si tel est ton souhait alors j'accepte le duel et je continue de monter mon craft pour ne pas me faire piquer ma place de champion toutes catégories !

http://www.prisma-online.de/image/6e/mm21b8fef1b74d496e.jpeg
Citation :
Publié par Robin Aboie
Blablabla c moi le plus fort : LOL
Bah je vois que tu es nul en forge, t'es meme pas 800
Comment tu rattrapes les points de menuiserie quand tu uppes ton empennage ? Un trop grand denivelé ( obeservation perso , peut etre legende urbaine ) augmente les ratures en empennage .
Et a part la couture ou je suis plus bas ( 436) et empennage brute ( 1126), le reste c pas terrible enfin si je m abstiens de regarder le rang de royaume
Pas a dire t'es un weak Huma heureusement que ton harem te donne l impression de roxitude genre : c moi le plus beau le plus fort ...... UN ELFE dire cela, comment on peut te croire!!!!!!! Harem de blonde a coup sur

@Emmanuelle ça monte mon alchi c pas encore l'orgasme ( 1121 ) mais ça viendra , un craft a la fois
< Reflechit au nombre de fois ou il doit tuer Humaro&emanuelle pour se payer son uppage de ses differents crafts >

Robin aboie la caravane passe

Moa Cht'i Scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés