Mise à jours des informations perso sur la Faq Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a quelques temps déjà j'ai mis à jours mes information perso dans la page d' abonnement DAoC (emails, config pc, etc...), mais visiblement cela ne met pas à jours les informations sur la Faq...

Existe t-il un moyen de mettre à jours ses infos perso informations sur la Faq? Je n'ai rien vue qui puisse le permettre.

C'est assez embêtant car si ont leur écris suite un à problème ou une question je ne suis guère prévenue... (pire encore mon ancienne adresse email n' étant plus la mienne, la personne ne dois pas comprendre pourquoi elle reçoit ces emails )
Citation :
Publié par empirius
Normalement si tu change les infos de ton abonnement, cela change aussi sur ton compte faq, du moins dans la logique des choses.
Et bien non pourtant, je l'ai fais plusieurs fois dans abonnement mais rien n'y fais pour la Faq, et dans la Faq je n'ai rien vue pour changer ses informations perso.
Le prb, Strelle vient du fait que GOA pour effectuer le changement de tes coordonnées envoie un mail de confirmation à ton ancienne adresse e-mail dc vu que ce n'est plus le tien ben t bloqué là.

Soit tu demande à la personne ayant ton ancien email de confirmer le changement de coordonnées (faut cliquer sur un lien je crois qui est ds l'email envoyer).

Y a d'autres solutions mais je ne veut pas partir dans des explications hasardeuses et pas claires.
Citation :
Publié par Harvey le saint
Le prb, Strelle vient du fait que GOA pour effectuer le changement de tes coordonnées envoie un mail de confirmation à ton ancienne adresse e-mail dc vu que ce n'est plus le tien ben t bloqué là.

Soit tu demande à la personne ayant ton ancien email de confirmer le changement de coordonnées (faut cliquer sur un lien je crois qui est ds l'email envoyer).
Mais je ne connais cette personne, et avant d' effacer mon ancienne adresse email je l'avais changé par l'abonnement (et donc confirmation sur mon ancienne adresse email avant de supprimer cette boîte). Mais voilà ça n'a jamais mis mes infos sur la Faq à jours, seulement la page d' abo, et quand je change de pass ou paye un abo je recois bien dans la nouvelle adresse email.
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai attendu en vain un mois que GOA modifie mes coordonnées de la FAQ après que j'ai modifié mes informations persos dans la rubrique "mon compte".
Du coup, je leur ai envoyé un mail un mail pour qu'ils le fassent.
2 jours après mes coordonnées étaient modifiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés