[Ys] Je suis venu vous dire ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angi Bébé
Escobar ct comment vous le dire...
Un pti rayon de soleil a chaque reco
Une joie pour des milliers de personnes qui l'avait add en friend liste
Une hausse du niveau de jeu lorsqu'il partait vaillamment se battre au coté de sa team
Un challenge insurmontable pour ses ennemis

Va t'on s'en remettre d'une tel et si longue absence?... --->
/agree Angi

Pour moi Daoc sans Esco c'est une rose sans parfum, c'est un ciel bleu sans soleil, c'est un arc-en-ciel sans couleur.

Escobar tes critiques kan je lead me mankeront.
Ta présence ds le grp donnait confiance a tout le monde.
Que va-t-on faire sans toi.
Toi qui kan on disait " omg " le prenait pour toi ( :x )
Sans toi la salle n'a plus ocune ambiance avec d cris répétés a chak inc ki faisait trembler ttes la salle, ou kan le lag nous empechait de jouer.

Merci pour tout ces bons moments.
C'est une bien triste nouvelle qu'on m'apprends la.

LE Esco, LA vedette interserveurs, l'essence même du mot "exception" :
- l'exception qui malgré son heritage alb ne jure que par le fairplay
- l'exception qui dépeinds cette lourde atmosphère de grobilisme noire par sa clarté juvénile, toujours pret à aider sans rien attendre en retour
- l'exception qui n'hesite pas à s'impliquer et se sacrifier pour ses proches sans s'inquieter des consequences
Et en ce jour, je maudit l'institution Française, celle-la même qui a déposé le terme "gentillesse" avant que je ne puisse lui donner sa vraie definition : Escobar.
Bonne continuation irl².
Citation :
Publié par Freak
C'est une bien triste nouvelle qu'on m'apprends la.

LE Esco, LA vedette interserveurs, l'essence même du mot "exception" :
- l'exception qui malgré son heritage alb ne jure que par le fairplay
- l'exception qui dépeinds cette lourde atmosphère de grobilisme noire par sa clarté juvénile, toujours pret à aider sans rien attendre en retour
- l'exception qui n'hesite pas à s'impliquer et se sacrifier pour ses proches sans s'inquieter des consequences
Et en ce jour, je maudit l'institution Française, celle-la même qui a déposé le terme "gentillesse" avant que je ne puisse lui donner sa vraie definition : Escobar.
Wow ^^

Bye sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés