Je fais un Lance Amazone

Répondre
Partager Rechercher
voila, comme j'ai une belle lance arrioc, que je la trouve monstrueuse, j'ai eu envie de me faire une lance amazone.

mais bon je sais pas trop comment m'y prendre.
voila ou j'ai mis les points

Aptitudes lance et javelots:

coup 1 ( pré requis )
coup foudroyant 5
boule de foudre 5
boule d'eclair 5
javelot empoisonné 1 ( pré requis )
feu foudroyant 5
javelot du fleau 1 ( pré requis )
eclair eb furie 1 ( ca m'a pas l'air trop top )

Aptitudes passives

coup critique 4
Esquive 1

il me reste 8 points d'aptitude que je n'ai pas placés, je suis level 36
dois-je en placer dans les aptitudes d'arc ? ou continuer dans les javelots pour au pire prendre titan ?

c'est que les immu foudre en hell me font peur...

Caracteristiques de base sans amelioration d'items ou de charmes:

Force = 86
Dexterité = 74
Vitalité = 60
Energie = 15

merci de me conseiller
voila les caracts de la lance:

Dégâts à deux mains : -112 -365
Niveau requis : 81
Force requise : 155
Dextérité requise : 120
+210 % de dégâts
50% de chance de faire un coup mortel
+394 de dégâts de poison sur 10 sec.
+30% en vitesse d'attaque
+4 à toutes les compétences
Ignore la défense de l'adversaire

moi je la trouve pas trop mal quoi, avec un peu de leech de mana et de vie
Et encore les % ed de ta lance sont pas au max, tu peux monter jusqu'a +230% ed je crois.

La pikazone est une ama qui ne m'attire pas du tout, sa me parait trop fragile tout sa (quoi qu'avec les esquive et tout ... mouais faut voir )

Mais c'est vrai qu'avec les degat foudre si tu maxe les synergie tu arrive a un truc assez enorme, apres faut gerer les immune foudre (des dégat assez important sur arioc, un bon merco et une walk qui tank ... ). Quoi qu'il en soit sa reste un perso interessant en y regardant bien.
Bah faudra que t'ai des resists sur ton stuff pour qu'elles soient suffisantes (min 40-50@). Si t'en as pas assez, tu vas crever tous les 4 mètres.
(surtout foudre-feu)
D'apres des potes qui ont testé la pikazone, ca se balade en norm et coch, mais en hell ca creve en 2 claques

enfin test et fait nous un compte-rendu a la fin
mon avis c'est que pour tirer benefice d'une lance a 2 mains il faut miser sur des aptitudes qui font des degats physiques : coup ou s'assumer, malheureusement j'ai assez peu confiance dans la viabilité de s'assumer alors je n'ai pas testé.

par contre si ce que tu veux faire c'est monter les aptitudes de foudre, alors tu n'as aucun interet a avoir une arme a 2 mains : les degats physiques seront dans tous les cas negligeables par rapport aux degats foudre et ne serviront qu'a leecher (et dans ce cas les mana apres morts seront plus efficaces). Et la je pense que titan ou foudroyant seront mieux qu'arioc. Le probleme c'est que du coup ton amazone n'a plus grand chose d'originale (parce que tu vas monter eclair en furie pour les sinergies et que du coup tu seras tres tenté de l'utiliser).

par contre si tu investis dans la lance/jav dans l'objectif de faire autre chose que eclair en furie, je ne vois pas trop comment tu pourais avoir interet a investir dans l'arc.

PS : en ce moment je monte une pure foudre : ce que je peux te dire et que tu as deja du constaté : c'est que en cauchemard avec du matos en bois (a part une armure 4 rubis elle ne porte que ce qu'elle a trouvé) elle se ballade, avec ses jav pourris elle prefere utiliser l'apti corps a corps qui lance des traits de foudre : coté apti elle va avoir
1 dans coup
l'arbre foudre au max avec en priorité : lightning fury et la competance cac qui lance les traits de foudre
1 dans chaque maitrise

en caractérique elle va avoir de quoi porter foudroyant + la dex pour bloquer a 75 % avec son bouclier (qui sera surement moser)

cependant elle n'est encore qu'en cauch alors je ne sais pas te donner mes impressions sur l'enfer et je sais deja qu'elle sera totalement bloquée par le moindre porc epic immune foudre
ben en fait je me sert pas de l'arc, j'ai tout mis en pasive ou en aptitude javelot lance, je vais rajouter des points en aptitudes degat physique et on verra.

mais je suis confiant dans la pikazone moi.
je me sert de titans avec un bouclier de set je ne sais plus lequel, un petit rond avec 180 de deffense, harwen je penses.

pour l'instant ca tape pas mal au titans car y'a que des lance tres nulle de bas niveaux, l'arrioc c'est level 81
pour l'instant tu utilises coup et s'assumer ? Si tu trouves ca utilisable avec titan la ou tu en es je veux bien une update sur ton niv et l'endrois ou tu promennes ta blonde.
Citation :
Publié par Barglum
je me sert de titans avec un bouclier de set je ne sais plus lequel, un petit rond avec 180 de deffense, harwen je penses.

Garde de whistan sans doute

C'est un bon bouclier quand on a ni gerke ni storm ni tiamat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés