[HIB/BRO]Prérequis ml7 (2/11)

Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'orga prerequis ml7 mardi prochain depart 21h (2/11) et me reste 5 places donc voila:
barde: pity
ranger: attri
tank shield: ppala
moon/animist: Rhumedesfoins
moon/animist: Zly
drood: Grabouille
drood: Coura
tank: Hockdyrd

Sachant que un des drood/senti devra avoir fdm (si barde l'a pas d'ici la).

La senti sera p-e remplacer par un tank mais si c'est la cas se sera par celui d'un ami.

Voila merci a vous pour vos réponses.

edit1: Les drood précisé si fdm svp, sinon j'ai oublié de dire, scrool distrib a la fin lol et pour ce qui est des loot: je ferai des lots salvage lol (sauf cas particulier).

edit2: oublier pas qu'il fo etre ml3 pour pouvoir rentrer.

edit3: rdv volcania ça va de soit.
Chui dispo avec animist à condition qu'on se fasse Katorii aussi (ca passe à 1fg) au moins qu'on la tente car je need son anneau

spossible ?

Citation :
Publié par Gisa
Je voie pas vraiment l'intérêt de faire un post sur les pré requis alors que tu a sélectionné aucune personne qui a post
C'est vrai que les 2 drood et l'animist ont pas post...? Le ranger et le barde était déjà d'origine ainsi que moi (ppala) et si t'a mal lu c'est pas de ma faute: j'avais dit que je remplacerai p-e la senti par un ami tank (hock en l'occurrence)... donc faut p-e lire des fois.

Et si t'es pas content c'est un peu pareil.

Et la derniere place sera soit boubout soit zly selon la reponse de zly a ma question.
Citation :
Publié par gluon
salut j'aimerais aussi faire les pré-requis '(sentinelle : mayriane)
si on a assez de réponses on devrais pouvoir former 2 groupes
Si tu veut tu forme le second groupe moi personnelement je le lead pas c'est tout.
Citation :
Publié par Phoenix_2150
C'est vrai que les 2 drood et l'animist ont pas post...? Le ranger et le barde était déjà d'origine ainsi que moi (ppala) et si t'a mal lu c'est pas de ma faute: j'avais dit que je remplacerai p-e la senti par un ami tank (hock en l'occurrence)... donc faut p-e lire des fois.

Et si t'es pas content c'est un peu pareil.

Et la derniere place sera soit boubout soit zly selon la reponse de zly a ma question.
Déstress , je sais lire tu need juste druide et animiste .
Citation :
Publié par Gisa
Déstress , je sais lire tu need juste druide et animiste .

Au résultat drood ou moon/ani oui mais j'aurais pu need senti si mon pote était pas dispo ou autre lol.

Zly need ta réponse plz lol.
Citation :
Publié par Phoenix_2150
Zly ton animist need els prerequis ou c'est juste pour aider + loot?
Je need les pré requis aussi ^^ mais need faire une pierre 2 coups
Citation :
Publié par Zly
Je need les pré requis aussi ^^ mais need faire une pierre 2 coups

Oki dans ce cas c'est toi que je prend lol. boubout si tu need on peut essayer de voir a faire 2 fois ton duel une fois le groupe et une fois on échange un animist avec toi étant donner que ça prend que 10 minute. Enfin sauf si ça dérange quelqu'un du groupe? Je voudrait aussi savoir si ça dérange quelqu'un du groupe de faire katorii apres les prerequis pour zly lol? En effet n'étant pas seul dans le groupe ce n'est point a moi de décider mais a tout le monde. Perso ça me dérange pas, j'aimerai l'avis des 6 autres lol.
Moi je te suis et si on peu aidé no problémo pour tapé une fois ou deux fois la même pourquoi pas puis plus on et de fou plus on rit
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés