Pb avec la beta Euro

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 3h du mat ce matin, il n'y a plus de post sur le forum officiel euro !

qd j'essaye de poster ou de me logguer avec mon compte Beta j'ai un message d'erreur genre "mot de passe invalid" ou "echec de connection" !
je n'ai aps essayé de me connecter au jeux car je suis au boulot

qqu'un a t'il le meme pb ?

aurais t'il arreté aussi les serveur de login Euro (ou est ce les meme que les US ?) ?
Idem
J'ai le même problème que toi, impossible de me connecter au Forum.
Et comme toi je suis au boulot donc je ne peut pas connecter mon compte jeu pour vérifier s'il marche toujours.
Par contre j'ai fait le tour des forums et le message le plus récent date de ce matin vers 3h00 donc à mon avis tout le monde est dans le même cas. Enfin j'espère
oui je viens de rentrer ! la connection au jeux fonctionne !

mais apparement le forum US ne fonctionne plus non plus ! le serveur de login au forum dois etre planté :/
je t'avouerais que j'ai eu peur aussi un moment (hacking de compte ou autre betises ds le genre)

en tout cas soit ils arrivent pas à le reparé soit ils ont rien grillé pour le moment !!
Information officielle sur le site de Blizzard :

Citation :
Identification temporairement indisponible - 29 octobre 2004

Le module d'identification est indisponible depuis ce matin sur tous les sites Internet officiels de World of Warcraft. Les Beta testeurs peuvent accéder au jeu, mais ne peuvent s'identifier sur les sites Internet ou sur les forums. Notre équipe travaille activement à résoudre ce problème, nous vous informerons aussitôt que possible.
pour ma part je n'arrive toujours pas a me connecté aux forum officiel :/

mais bon tant que le jeu marche

ps : en fait je doit avoir un blem avec internet , car sur certain forum ou je pouvais flood avant , je ne peut plus maintenant, suite a un formatage... si quelqu'un a une idée.... merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés